SENIORIALES lance la commercialisation d’une nouvelle résidence services seniors à FONTENAY-AUX-ROSES dans les Hauts-de-Seine

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Cette résidence Premium, réalisée en co-promotion avec le Groupe Duval, profitera d’un cadre privilégié au pied de la Coulée verte, d’une piste cyclable, des commerces et des transports en commun. Vendue en LMNP, elle bénéficiera d’un emplacement idéal dans la rue du Moulin-Blanchard à moins de 10 km du centre de Paris.

Benjamin Misery, Président Directeur Général de Senioriales et Grégoire Joly, Directeur Régional du Groupe Duval, vous invitent à découvrir ce projet premium le 2 février prochain à 19h30 lors d’une moment convivial à l’Hôtel Mama Shelter de Paris West.

20 avenue de la Porte de la Plaine, Paris 15e. Réservation obligatoire avant le 27 janvier au 05.62.47.94.95 ou sur info@senioriales.com

Fontenay-Aux-Roses : La Nouvelle Résidence Senioriales

résidence Senioriales fontenay aux roses dans les hauts de seine proche de la ligne du RER B

Fontenay-aux-Roses est une commune de 25 000 habitants située dans l’ouest parisien, à moins de 5 kilomètres de Paris par les Portes d’Orléans ou de Chatillon, à 2 kilomètres de Sceaux et de son fameux parc et à 15 kilomètres de Versailles. Une ville extrêmement bien située dans la « Petite Couronne » et très prisée pour son cadre de vie.

Elle est également très bien desservie par les transports en commun avec la ligne B du RER, de nombreuses lignes de bus et un tramway. 

De plus, malgré sa proximité avec la capitale, Fontenay-aux-Roses a su garder un tissu commerçant et de services conséquent. Les échoppes sont nombreuses et pas moins de 4 supérettes se trouvent à 5 ou 10 minutes de la future résidence. Il en est de même pour la santé ave la présence proche de médecins, d’un centre de santé et d’une pharmacie.

Intérieure résidence Fontenay aux roses dans les Hauts de Seine

Au 29-33 rue du Moulin Blanchard, dans le quartier Blagis-Garde au Sud-Est, la résidence SENIORIALES va se construire en R+5 avec ascenseurs en lisière de la Coulée verte. Elle sera constituée de 73 appartements meublés, du T1 au T3, avec balcon. 25 parkings seront disponibles en sous-sol. Une dépose minute sera également aménagée devant l’entrée.

Tous les appartements sont adaptés aux besoins des seniors et aux normes PMR, avec volets roulants électriques, et disposent d’une isolation thermique renforcée et de double vitrage. Ils sont par ailleurs pourvus d’une cuisine aménagée et équipée (hotte, plaque vitrocéramique, four micro-onde/gril et réfrigérateur, congélateur) et d’une salle d’eau adaptée.

SENIORIALES y propose un accueil avec une équipe présente sur place en journée pour faciliter le quotidien, mais aussi des animations et activités 7/7, ainsi que des services inclus ou à la carte (restauration, blanchisserie, ménage…), un Salon-Club avec terrasse, un jardin avec une roseraie, un point d’eau, un kiosque et un potager.

Prix des logements en LMNP

Prix des logements en LMNP Senioriales Résidence Fontenay-Aux-Roses

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut