Senioriales organise une conférence publique pour présenter sa prochaine résidence de Cholet

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

Afin de présenter sa future résidence de Cholet en Pays de la Loire, SENIORIALES organise une conférence publique le mercredi 13 septembre à 11h30 à la salle Le Balcon, 81 place Travot, 49300 Cholet. L’occasion de découvrir en avant-première cette résidence qui ouvrira en fin octobre 2023, au 11 rue de la Casse à Cholet.

logo senioriales

La résidence seniors de Cholet en cours de travaux propose 106 appartements meublés du T1 au T3 avec terrasse ou balcon. Au sein de la résidence, les futurs habitants pourront profiter d’un Salon-Club, avec espace multi-activités et d’un jardin aménagé de pauses thématiques. Idéale pour une retraite dynamique en toute sérénité, la résidence profite d’une situation privilégiée face au Parc St Pierre de Cholet et d’un accès piéton au centre-ville. Elle bénéficie de la proximité des commerces, des transports et des professionnels de santé.

Senioriales : des résidences conçues pour répondre aux besoins des seniors

Cette résidence s’adressera à des personnes âgées autonomes, mais qui ne souhaitent plus rester chez elles. Les appartements seront donc équipés de cuisine équipée et de salle d’eau ergonomique afin de leur faciliter la vie au quotidien, de rangements pratiques, de volets roulants électriques, le tout avec possibilité de parking. Le personnel présent 7j/7 en journée proposera également des animations et des services inclus ou à la carte (restauration, blanchisserie, ménage…).

Forte de son succès, l’ensemble des lots de ce programme sont d’ores et déjà vendus et la commercialisation locative débutera dès le 13 septembre.

Audrey MOREAU Senioriales

Issue de l’hôtellerie et originaire de Beaupréau-en-Mauges, j’ai le plaisir d’avoir intégré les Senioriales depuis avril dernier. Il me tarde d’ouvrir cette résidence services seniors en octobre prochain et de pouvoir interagir aussi bien avec les résidents qu’avec les partenaires locaux de toute l’agglomération du Choletais. Le bien-vieillir sur Cholet est primordial et j’ai à cœur de pouvoir y participer pleinement.

Audrey MOREAU, Directrice des Senioriales de Cholet


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut