Seniors : en route vers l’isoloir avec Apef Services !

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

A l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives, Apef Services, réseau national de services à la personne, a lancé un service spécial d’accompagnement à destination de tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au bureau de vote par leurs propres moyens.

Sortir de l’isolement ? En route vers l’isoloir !

Apef Services aide les seniors à se rendre jusqu'aux urnesL’objectif de cette opération est de permettre aux personnes qui ont des difficultés à se déplacer seules, comme les personnes âgées, d’accomplir leur devoir de citoyen et de faire entendre leur voix, en les accompagnant jusqu’aux urnes.

Ce service est proposé à tous et disponible dans les agences participantes du réseau Apef Services, moyennant un forfait unique de 20 euros T.T.C.

Lire aussi : Age d’Or Services accompagne les personnes fragiles jusqu’au bureau de vote

Un service pour que chacun puisse faire entendre sa voix

Avec 60% de son activité concentrée sur les publics dits « fragiles », Apef Services met en place des services permettant de leur faciliter la vie dans tous les gestes du quotidien.

A l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives 2017, Apef Services lance une offre « Accompagnement aux élections » pour permettre à tous de pouvoir aller voter. Le service sera mis en place pour les votes des dimanches 23 avril et 7 mai pour les deux tours de l’élection présidentielle, et les 11 et 18 juin 2017 pour les élections législatives.

L’offre comprend l’accompagnement d’une personne d’Apef Services avec, si besoin, la mise à disposition d’un véhicule. Le client est pris en charge depuis son domicile jusqu’au bureau de vote et est ensuite raccompagné chez lui.

Lire aussi : Présidentielle 2017 : CityZen Mobility accompagne les seniors jusqu’aux isoloirs

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour en bénéficier, il suffit de faire une demande, au moins 48h avant la date du vote, auprès de l’agence Apef Services participante la plus de proche de chez soi.

Accessible à tous, cette offre ne nécessite pas d’être déjà client d’Apef Services pour en bénéficier.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut