ST3 : Lancement d’une nouvelle gamme de Téléassistance chez SOLEM

Partager cet article

Le fabricant de terminaux de téléassistance SOLEM vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de téléassistance pour personnes âgées.

Solem ST3 Téléassistance


Cette nouvelle gamme « ST3 » est disponible en version RTC et GPRS pour une utilisation en dégroupage total, elle complète le catalogue de téléalarme SOLEM aux côtés des Transmetteurs STC1 et  STC1-GPRS.

L’ensemble des produits de téléassistance SOLEM  est conforme aux  normes aux normes en vigueur dans le secteur de la téléassistance :  CE et Téléassistance/ Alarme Sociale – EN-50134.

Autonomie, sécurité et simplicité d’utilisation pour les abonnés, paramétrage et qualité de l’interphonie pour les opérateurs, prix compétitif pour les financeurs tel a été le défit de SOLEM pour répondre aux exigences et besoins de chacun.

SOLEM propose différentes versions de transmetteurs selon les besoins des opérateurs de téléassistance. Chacuns des produits fonctionnent avec 2 modèles de médaillons d’appel radio au choix, entièrement étanches.

Les spécificités de la gamme de téléassistance ST3

ST3, le dernier né de la gamme Téléassistance propose un nouveau design et intègre un nouveau dispositif  de messages vocaux.

Concrètement la base ST3 va générer des messages vocaux pré-enregistrés et entièrement paramétrables.
Par exemple, lorsque le transmetteur reçoit un appel d’assistance déclenché par un médaillon radio, le ST3 diffuse le message ci-après confirmant la bonne prise en compte de l’appel et permettant de rassurer l’utilisateur :
“Alarme bien reçue patientez vous allez être mis en contact..”

La gamme ST3 est disponible en version secteur , normé Classe1 puis une version GPRS pour une utilisation en dégroupage total. L’ensemble de ces produits est à découvrir sur le site www.solem.fr


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut