Stannah, des solutions de mobilité pour tous

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis plus de 150 ans, Stannah, acteur majeur de l’élévation dans le monde, conçoit des solutions faciles à utiliser et 100% sécurisées pour rendre la vie plus facile à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.

Outre les monte-escaliers et les ascenseurs privatifs, Stannah commercialise également des plates-formes élévatrices et des élévateurs intérieurs. En élargissant sa gamme de produits, la marque réaffirme sa volonté d’améliorer le bien-être et le confort de vie des personnes à mobilité réduite en proposant des équipements qui leur sont destinés, avec style et design.

Stairiser, la plate-forme élévatrice

Entièrement automatique, la plate-forme élévatrice Stairiser convient parfaitement aux escaliers droits. Elle a été conçue pour offrir une très grande facilité d’utilisation et une sécurité optimale. Par exemple, des détecteurs stoppent son déplacement au moindre obstacle, ou encore le limiteur de vitesse qui garantit un trajet pleinement sécurisé.

Discrète et épurée, la plate-forme présente un encombrement réduit une fois repliée. Son rail, primé par le Danish Design Center, s’intègre élégamment à son environnement.

Disponible en plusieurs dimensions, pour s’adapter à tous les gabarits de fauteuils, et à toutes les configurations, Stairiser peut transporter une charge allant jusqu’à 300 kg.

Pour une personne en fauteuil, en scooter de mobilité ou en position debout, la plate-forme élévatrice Stairiser offre un confort d’utilisation et une sécurité premium.

Stratum, l’élévateur intérieur

Conçu spécialement pour les personnes en fauteuil roulant, Stratum est équipé d’une structure autoportante et d’un système de levage hydraulique. Il dispose également d’équipements facilitant la vie de ses utilisateurs : ouverture automatique à 90° de la porte, rampe inclinée au sol, commandes sans fil…

Avec une charge allant jusqu’à 280 kg, Stratum s’impose comme un produit qui facilite l’accès à l’autonomie.

L’élévateur est personnalisable : il est disponible en 4 dimensions, afin de s’adapter aux différents gabarits de fauteuils. Et parce que son design est élégant, Stratum s’intègre à chaque intérieur, quel qu’en soit le style. Choix de finitions en 4 couleurs, blanc, gris, rouge ou vert, ou même couleur sur mesure.

Des détecteurs d’obstacles permettent de sécuriser son déplacement, fluide, régulier, sans secousse ni mouvement brusque. Stratum est sûr, simple d’utilisation et silencieux.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page