Stannah lance son modèle monorail pour escaliers tournants

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MONTE ESCALISER & ASCENSEUR PRIVATIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

D’après la dernière étude Ipsos menée pour Stannah, un Français sur 2 emprunte un escalier pour accéder à son domicile. En habitat individuel, près de 60% des escaliers sont tournants. Pratiquement chaque escalier est unique, avec ses propres caractéristiques, son environnement, son inclinaison, la présence d’une porte en bas de l’escalier, d’un couloir, d’un radiateur… C’est dans ce contexte que la société Stannah commercialise un nouveau modèle monorail adapté aux escaliers tournants : le 285.

Stannah

Stannah, leader des monte-escaliers

Depuis plus de 150 ans, Stannah imagine et crée des solutions d’élévation afin de répondre aux besoins de chacun. Avec déjà plus de 100 combinaisons possibles de sièges, coloris et matières, Stannah dispose de la plus large gamme de monte-escaliers du marché.

Aujourd’hui, le leader mondial va plus loin en proposant son modèle monorail.

Nouveauté 2020 : Le monorail de Stannah a été conçu pour les escaliers tournants particulièrement raides, et en cas d’espace disponible restreint au pied de l’escalier (présence d’une porte par exemple…). À l’instar de l’ensemble des produits Stannah, un soin tout particulier a été apporté au design du monorail.

Afin de s’adapter à tous les gabarits, les sièges sont disponibles en version standard ou large. Et pour satisfaire les goûts de chacun, il est possible de choisir parmi un large choix de sièges.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


2 réflexions sur “Stannah lance son modèle monorail pour escaliers tournants”

  1. Christian Bonsacquet

    Bonjour,
    Vous annoncez le lancement du modèle 285 de Stannah. Or, sur le site officiel de Stannah, il est introuvable…
    Comment obtenir des infos sur ce modèle ?
    Merci,
    CB

  2. Bonjour,
    le modèle 285 m’intéresse.Je voudrais en savoir plus, et aussi si vous faites des installations en Corse du Sud banlieue Ajaccio. Je dois prendre une décision dans moins de 3 mois.
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page