Stannah, nouvelle Collection 2021

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis plus de 150 ans, la société Stannah propose des solutions pratiques pour répondre aux difficultés de mobilité de ses clients. Des solutions qui allient technologie, simplicité d’utilisation et design. Le leader mondial des monte-escaliers se positionne à l’avant-garde de l’innovation, en impulsant de nouvelles tendances. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, Stannah innove en créant une nouvelle Collection de plus de 200 combinaisons de sièges, une première sur le marché des monte-escaliers.

Le monte-escaliers, objet design

Pour Stannah, le monte-escaliers n’est pas seulement un équipement permettant d’accéder à l’étage en toute sécurité. C’est aussi un objet de décoration capable de s’intégrer harmonieusement à tous les intérieurs.

C’est ainsi qu’en 2012, la société lançait la Stannah Collection : 6 sièges originaux, rendant hommage à l’Art Nouveau, à la soierie traditionnelle lyonnaise et ses canuts et à l’art italien du XIXème siècle. Face à l’engouement et l’enthousiasme rencontrés par cette collection originale, Stannah a décidé aujourd’hui d’aller plus loin avec sa Collection 2021.

La nouvelle Collection 2021

Aujourd’hui, Stannah élargit sa gamme en proposant plus de 200 combinaisons de sièges pour escaliers droits et tournants : tissu, cuir, vinyle, duo tissu et vinyle, simili cuir matelassé, unis ou imprimés, finition bois clair, bois foncé… Cette Collection inédite présente des motifs et matières originaux, contemporains, disruptifs… mais également des produits plus classiques et traditionnels. Avec les modèles Siena, Starla, Sofia et Solus de Stannah, tous les choix sont permis !

Crédit : Communiqué de presse Stannah

Solus

Le siège Solus se caractérise par des lignes sobres et modernes, et un design tout à fait innovant. Solus a remporté le Trophée d’Or du Design Batimat. Il est aujourd’hui disponible sous 39 coloris, matières et motifs différents, pour la première fois.

Les créatifs Stannah ont laissé libre cours à leur talent, pour proposer des motifs inédits et disruptifs aux imprimés cubiques, Figures, Jazz… Une première dans le monde des monte-escaliers.

Solus est également disponible en cuir véritable.

Sofia

Le modèle de monte-escaliers Sofia est plus classique. Il offre un confort d’utilisation d’exception grâce à son siège enveloppant et à ses courbes harmonieuses et généreuses.

Crédit : Communiqué de presse Stannah

Un travail exceptionnel a été réalisé par les façonniers Stannah pour proposer des matières tout à fait innovantes : le Tissu Velouté, avec un touché particulièrement doux et un effet velours, rappelle les tissus d’ameublement, fauteuils, chauffeuses ou rideaux…

Pour la première fois, Stannah propose une garniture Duo Tissu et Vinyle: l’assise est en vinyle et le dossier en tissus, dans cinq élégants camaïeux.

Starla

Ses lignes classiques et élégantes font du monte-escaliers Starla de Stannah un modèle unique, doté d’un choix de finition Bois Clair ou Bois Foncé, ou simplement en version sans contour bois.

Crédit : Communiqué de presse Stannah

Siena

Le siège Siena offre deux gabarits, classique ou large, en fonction de la corpulence de l’utilisateur. Il est désormais disponible en vinyle et en Simili Cuir Matelassé. Du vinyle marron au bleu en passant par le vert, mais aussi simili cuir matelassé cerise, ébène ou encore turquoise… Toujours plus de choix pour s’adapter à tous les goûts.

Crédit : Communiqué de presse Stannah

Le Simili Cuir Matelassé innove avec son effet couture et sa matière, très proche du cuir.

Stannah, c’est l’éventail de choix le plus large et l’opportunité donnée à chacun d’opter pour son modèle préféré, en phase avec ses goûts et son style. Du plus classique au plus original, la gamme Stannah s’impose comme un incontournable de la saison.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page