Steva annonce l’ouverture d’une nouvelle Résidence Services Seniors Villa Beausoleil à Levallois-Perret (92) en août 2020

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

4 ans après l’ouverture de sa 1ère Résidence Services Seniors Villa Beausoleil à Levallois-Perret rue Rivay, Steva confirme son intérêt pour cette commune et ouvrira une nouvelle résidence Villa Beausoleil rue Jules Verne en août 2020. La résidence, développée par Steva, a été acquise par un investisseur institutionnel.

Idéalement située, à quelques pas de la gare de Clichy-Levallois et du centre commercial SO Ouest, cette résidence grand standing comptera 122 appartements du studio au 4 pièces, avec 1000m2 d’espace dédiés au bien-être, au maintien de la forme et à la convivialité de ses résidents seniors. Ils pourront ainsi profiter d’un restaurant à la cuisine raffinée, d’un espace forme avec piscine, d’un institut de beauté et de nombreux salons aménagés pour accueillir les familles. Des séjours découvertes ou temporaires seront proposés aux seniors autonomes désireux de partager les repas et les activités de la Villa.

Comme dans chaque Villa Beausoleil, la décoration est au cœur du projet et fait la spécificité de l’établissement. A Levallois, la Résidence Services Seniors sera ainsi totalement décorée sur le thème du Tour du Monde en 80 jours, clin d’oeil à Jules Verne. Chaque étage sera sur le thème d’un pays, les résidents voyageront entre l’Angleterre, la Chine, l’Egypte, les Etats-Unis, l’Inde et le Japon. La piscine plongera les résidents dans le thème de 20 000 lieues sous les mers tandis que le restaurant sera décoré aux couleurs de Pondichéry et du voyage extraordinaire de la maison à vapeur.

Une attention particulière est aussi portée à la restauration. C’est le Chef Bernard LEFEBVRE qui aura les rênes du restaurant. Cuisinier dans plusieurs grands restaurants, il a été récompensé de plusieurs Bib gourmands et fourchettes Michelin mais aussi des toques au Gault & Millau. Il proposera une cuisine raffinée à base de produits frais et locaux.

Cette ouverture s’inscrit dans un plan de développement ambitieux mais raisonné qui permet à Steva de proposer des lieux de vies d’exception toujours adaptés aux besoins des seniors d’aujourd’hui.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page