Tavie présente sa nouvelle formule domicile et extérieur : Tavie GPS Mobile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE MOBILE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’entreprise Tavie, spécialiste de la téléassistance destinée aux personnes isolées et fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap, lance sa nouvelle formule de téléassistance qui protège à la fois au domicile et à l’extérieur : Tavie GPS Mobile.

Cette nouvelle solution permet aux personnes âgées souhaitant rester actives et mobiles, de garantir leur autonomie, leur indépendance ainsi que leur sécurité chez elles comme lors de leurs déplacements extérieurs.

Pour cela rien de plus simple, la personne porte un bracelet ou médaillon d’alerte étanche, qu’elle active en cas de problème.

L’innovation de cette formule réside dans la petite taille du boitier : léger, pratique et discret, il permet d’être transporté partout sans contraintes. Grâce à son GPS intégré et son autonomie de 5 jours, Tavie GPS Mobile permet à la personne âgée d’envoyer une alerte aux opérateurs 24h/24 dès qu’elle rencontre un problème, et ce partout en France.

De plus, Tavie offre dans sa formule une application pour rassurer les proches au quotidien, à travers un suivi et des notifications. Tavie GPS Mobile est disponible sous forme d’abonnement mensuel sur le site internet de Tavie.

Les avantages de Tavie GPS Mobile

  • Base et biper élégants, discrets et légers
  • Rassurant : Vous avez toujours la possibilité de prévenir en cas de besoin lorsque vous êtes seul
  • Excellente autonomie : Jusqu’à 5 jours
  • Géolocalisation partout en France
  • Application pour les proches (suivi et notifications)

Comment ça marche ?

En promenade, en course ou à domicile, en cas de besoin (chute, malaise, agression etc) une simple pression sur le bouton du bracelet ou collier permet d’envoyer une alerte et sa position GPS à une centrale d’écoute Tavie.

Les opérateurs entrent en contact avec la personne suivie, s’assurent de sa sécurité et alertent les secours ou les proches si nécessaire.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page