TeePy Job accélère et recrute 100 seniors actifs pour se développer

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

On n’est jamais mieux servi que par soi-même : considérant que les seniors sont les mieux placés pour parler des seniors, TeePy Job recrute 100 ambassadeurs sur son propre site. L’objectif est de couvrir l’ensemble du territoire pour accélérer son développement.

Le numéro 1 de l’emploi des 50 ans et plus a décidé de recruter une centaine d’ambassadeurs à travers la France après en avoir recruté quarante ces six derniers mois. TeePy Job devient ainsi un des premiers employeurs de sa propre plateforme, créée en 2018 pour mettre en relation des entreprises et des seniors actifs.

Etendre le réseau de Teepy Job à travers la France

Bien implanté dans sa région d’origine et dans les grandes villes françaises, TeePy Job veut étendre son maillage avec au moins un ambassadeur par département qui aura pour mission de développer la communauté grâce à son carnet d’adresses.

Nous sommes bien placés pour connaître la valeur de l’expérience que notre site promeut au quotidien ! Les collaborateurs que nous recherchons ont le profil type de ceux qui candidatent sur notre plateforme : autonomes, compétents, sérieux, ils ont une bonne connaissance de leur bassin, économique régional ainsi qu’un carnet d’adresses leur permettant d’être immédiatement opérationnel.

Jean-Emmanuel Roux, fondateur de TeePy Job

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page