Téléassistance active : Un nouveau site internet accompagne le lancement de la nouvelle version de Senioralerte

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Senioralerte vient de lancer une nouvelle version de son dispositif de téléassistance auquel s’ajoute notamment l’utilisation de tablettes tactiles ainsi que de nombreuses fonctionnalités.

Senioralerte

Sur ce nouveau site web, Senioralerte met un accent tout particulier sur la spécificité de son offre de téléassistance : « la téléassistance active ».

Aussi une description détaillée du concept développé par Senioralerte y est faite, agrémentée de vidéos qui donnent une présentation explicite et détaillée des services proposés ainsi que des nouveaux équipements, des fonctionnalités, des options et bien sur des tarifs.

A noter que le principe de Senioralerte repose sur le fait que les demandes d’assistance sont envoyées directement aux proches aidants ou sur un plateau de téléassistance sans qu’il soit nécessaire d’utiliser un bouton d’alarme ou un médaillon. Une demande d’assistance peut néanmoins être déclenchée volontairement par le bouton virtuel d’une tablette tactile, et un médaillon classique de téléassistance peut être utilisé si le bénéficiaire en fait la demande.

Nous vous proposons de visionner deux de ces vidéos, les autres sont à voir directement sur senioralerte.com

Senioralerte : Pourquoi le simple bouton d’alarme ne constitue pas une protection efficace

Senioralerte : Le principe de téléassistance active


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page