Tunstall Healthcare nomme Peter Nicklin en tant que nouveau Président du Conseil d’Administration

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Entreprise ancrée sur le marché mondial des technologies de la santé et des soins, Tunstall Healthcare, a annoncé la nomination de Peter Nicklin au poste de Président du Conseil d’Administration.

Peter Nicklin dispose d’une grande expérience à l’internationale en tant dans le domaine des soins de santé chez Baxter International, Bayer Healthcare, Novartis et Bristol-Myers Squibb ainsi que dans divers secteurs comme les produits pharmaceutiques, les produits biologiques, les vaccins, les technologies médicales, les soins dentaires, la santé animale et les services de santé.

Une nomination qui affirme une stratégie de marché

Plus récemment, Peter a été PDG et membre du Conseil d’Administration d’Amann Girrbach AG, basé à Koblach, en Autriche. Actuellement, il est Président du Conseil d’Administration de Versantis, une société pharmaceutique suisse, ainsi que Président du Conseil d’Administration de Healthcare at Home, une société de services pharmaceutiques de premier plan, spécialisée dans les services de gestion des médicaments pour les maladies chroniques, les maladies rares et l’oncologie.

Je suis ravi de rejoindre Tunstall à une période aussi charnière pour le secteur des soins de santé et des services connectés, alors même que la transformation des soins de santé s’accélère rapidement dans le monde entier. Tunstall est idéalement placé pour continuer à développer sa position de leader du secteur dans l’ensemble des pays où il opère. J’ai hâte de travailler avec les équipes pour tirer parti des opportunités du marché et mener à bien sa stratégie.

Peter Nicklin

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page