Tunstall Healthcare s’associe à ZainTech pour renforcer la prestation de soins au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tunstall Healthcare, acteur leader de la téléassistance et de la santé connectée, a signé un partenariat avec ZainTech, la centrale numérique du groupe Zain, afin d’offrir un service de surveillance à distance des patients aux professionnels de santé du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Retrouvez Tunstall Vitaris au Festival SilverEco Bien-Vieillir 2022.
Rendez-vous les 12 et 13 septembre prochains au Palais des Festivals de Cannes !

Pass B2B Pro gratuit dans la limite des places disponibles.

Ce partenariat a pour objectif de fournir une plateforme capable de surveiller et monitorer un large éventail de maladies grâce à une multitude de capteurs. La technologie de ZainTech offre aux professionnels de santé un suivi à distance des maladies chroniques, permettant ainsi aux patients de mieux contrôler leur état de santé grâce au logiciel de Tunstall.

Nous sommes heureux d’avoir trouvé chez ZainTech Group un partenaire solide pour développer des solutions de santé innovantes sur un marché très dynamique. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour digitaliser l’environnement de la santé et du soin. Ce partenariat ouvre de nouvelles opportunités pour Tunstall Healthcare au Moyen-Orient et offrira des solutions de soins ainsi qu’une gamme plus large de technologies aux prestataires de soins et de santé de la région.

Florian Lupfer-Kusenberg, PDG de Tunstall Middle East

Ray Sweidan, vice-président du Digital Health de Tunstall Healthcare, ajoute :

Nous sommes fiers de nous associer à ZainTech pour fournir des solutions complètes de surveillance à distance des patients et des solutions de santé connectée, grâce à notre plateforme de soins intégrés. Le partenariat avec ZainTech offrira à nos partenaires la possibilité de créer des services de santé numérique à forte valeur ajoutée, améliorant ainsi leur rétablissement, leur qualité de vie et leur permettant de vivre en toute autonomie.

ZainTech apporte son expérience dans le management des activités du cloud et dans la sécurisation des donnés au Moyen-Orient. Son service de surveillance à distance des patients offre un certain nombre de données médicales, dont notamment la disponibilité instantanée des informations des patients, et les derniers suivis médicaux, l’enregistrement de leurs consultations à distance et toutes les activités et interventions afin de compléter leur dossier médical.

Notre avantage concurrentiel réside dans l’intégration complète et sur mesure de notre solution de surveillance à distance des patients. Cette innovation propose des solutions personnalisées pour les patients, un programme de livraison, un support et une maintenance.

Nous sommes ravis de développer des solutions innovantes dans le secteur de la santé, en partenariat avec Tunstall, en bénéficiant des ressources du groupe.. Cette association s’appuie sur notre mission qui consiste à utiliser une technologie de pointe pour aider à résoudre des défis industriels complexes et améliorer le quotidien des personnes.

Andrew Hanna, PDG de ZainTech
Fin de vie - Soins palliatifs - Hôpital

Ce nouveau service permet d’accompagner les praticiens et les patients, notamment grâce à une hiérarchisation des soins, un meilleur suivi des patients pour moins de consultations directes, et une intervention plus en amont à titre préventif et pour anticiper la nécessité de soins plus complexes. La solution permettra de gérer un large éventail de scénarios allant du diabète et de l’hypertension à l’oncologie, en passant par la gestion du poids et le soutien prénatal et postnatal.

Tunstall Healthcare connaît une croissance considérable et est passé du statut de fournisseur d’équipements à celui d’entreprise de solutions et de technologies offrant des services de Téléassistance et de Santé Connectées, tout en étendant sa présence géographique à six régions clés : Royaume-Uni et Irlande, pays nordiques, Espagne, France et Benelux, DACHME et l’Australasie.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page