Un nouvelle résidence Les Jardins d’Arcadie près de Lille

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

Le groupe Les Jardins d’Arcadie, créateur de résidences services seniors, ouvrira les portes de sa nouvelle résidence services seniors « Les Mille Roses » à Mons-en-Baroeul, près de Lille, dès le mois de janvier 2018.

Résidence les jardins d'arcadie

Ouverture prochaine d’une résidence Les Jardins d’Arcadie à Mons-en-Baroeul

Logo Les Jardins d'Arcadie

Le 30 septembre 2016, François GEORGES, Président d’Acapace/Les Jardins d’Arcadie et Rudy ELEGEEST, Maire de Mons-en-Baroeul et Conseiller au Bureau de la Métropole Européenne de Lille, lançaient la pose de la première pierre de la résidence Les Mille Roses, exploitée par les Jardins d’Arcadie.

Après 16 mois de travaux, la résidence en question accueillera, dès janvier, ses premiers résidents et viendra compléter l’offre de services destinée aux personnes âgées à Mons-en-Baroeul, près de Lille.

Lire aussi : Les Jardins d’Arcadie lancent les « Séjours Vacances », conçus pour le bien-être des aînés

Des appartements à la location, adaptés à la vie des seniors

Avec 30 résidences ouvertes et autant de projets en cours de réalisation, Les Jardins d’Arcadie proposent une alternative à la maison de retraite et s’adressent aux personnes en quête d’un domicile mieux adapté à leur âge.

Résidence les jardins d'arcadie

Aux portes de Lille, Mons-en-Baroeul, située dans la région Nord-Pas-de-Calais et à 20 minutes de la frontière belge, allie les avantages de la ville et de la campagne. Autrefois village rural, cette cité, de taille modeste, se trouve aujourd’hui englobée dans la Métropole Européenne de Lille (MEL) et au centre d’une agglomération de plus d’un million d’habitants.

La résidence les Mille Roses a été pensée pour les seniors autonomes et semi-autonomes qui souhaitent retrouver un cadre de vie convivial et sécurisé, en cœur de ville, ainsi que des prestations intégrant les composantes du bien-vieillir. Cela se traduit par un logement plus fonctionnel et mieux adapté à leurs besoins, un bouquet de services à la carte et un accès à différents équipements et espaces collectifs. Au forfait de base, s’ajoute une offre de services flexible et évolutive que chacun choisit en fonction de ses
besoins.

Lire aussi : Bientôt une nouvelle Résidence Services Seniors Les Jardins d’Arcadie à Nancy

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut