Univers Viager s’engage auprès de l’association Mon Emile pour encourager la solidarité intergénérationnelle

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Univers Viager, réseau d’agences immobilières spécialisées en viager, est fier de soutenir l’association à but non lucratif Mon Emile, qui vise à accompagner bénévolement les personnes âgées dans leur tâches quotidiennes, ainsi que rompre leur isolement, les soulager et être à l’écoute.

Fondé en 2015 à Bordeaux par Vincent Gibelin, Univers Viager est un réseau d’agences immobilières spécialisées en viager. Les équipes, passionnées par leur métier et animées par des valeurs de solidarité, ont pour objectif de proposer des solutions sur-mesure, en adéquation avec les projets de vie des clients qui leur font confiance.

Solidarité, entraide et bienveillance : des valeurs communes

Les équipes d’Univers Viager et de Mon Emile partagent des valeurs communes : solidarité, entraide et bienveillance. Elles placent l’Humain au centre de leurs préoccupations et souhaitent encourager la solidarité intergénérationnelle, qui améliore la qualité de vie des seniors !

Cette collaboration avec l’association Mon Emile nous tient particulièrement à cœur. Il est indispensable de prendre soin de nos aînés et nous sommes ravis de contribuer au développement de ce lien direct avec des bénévoles attentionnés et bienveillants”.

Vincent Gibelin, fondateur d’Univers Viager


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page