VAC By VA2CS : détecteur de chutes

Un système d’alerte automatique visuelle en cas de chute

VAC est un dispositif novateur sans abonnement et sans déclencher le mécanisme. Il détecte les chutes grâce à un capteur optique et alerter les aidants et le personnel médical

VA2CS

Détecter une chute éventuelle et même une absence prolongée anormale

Le système V.A.C est composé d’un capteur optique associé à un algorithme qui analyse le comportement d’une personne ou même d’un couple dans la pièce où il est installé.

Par exemple, si la personne est dans la salle de bains et qu’elle ne sort pas au bout de 15 minutes, une alerte peut être directement envoyée à une tierce personne désignée, afin de lui indiquer cette inactivité.

Grâce au micro intégré dans le capteur optique, ce tiers a la possibilité d’effectuer instantanément une levée de doute en parlant avec la personne âgée. De plus une technologie NFC intégrée permet une traçabilité de l’acquittement et de l’acte de présence de l’Aide soignante.

Présentation de la solution V.A.C pour les particuliers résidant à domicile et les H.A.D

Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Retour haut de page