Vasques et plans de toilette assortis : Kinedo lance d’harmonieuses propositions texturées

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Kinedo vient de lancer sur le marché français de nouvelles offres de plans de toilette et de vasques texturées assorties à ses lignes de receveurs prônant l’effet matière, Kinewood et Kinemoon. Des modèles pratiques et design pour améliorer le quotidien des seniors sans stigmatiser le mobilier adapté.

Réalisées en Biolex, composite minéral reconnu notamment pour ses performances de résistance aux chocs et sa facilité d’entretien, ces nouvelles propositions Kinedo séduiront par leur présence et l’harmonie d’ensemble de la salle de bains.

Pratique et design : des mots clés pour Kinedo

Wood lin

Que ce soit en version pierre lunaire (Moon) comme d’aspect bois (Wood), ces innovations Kinedo font la part belle à l’élégance et au rendu matière. Des solutions Kinedo qui se veulent particulièrement déco pour des salles de bains de caractère, faciles à vivre, en solo ou en duo. Ainsi, que les seniors souhaitent refaire leur espace de toilette ou simplement le rendre plus adapté au quotidien, ils pourront opter pour des matériaux et couleurs tendances loin des stéréotypes qui entourent les salles de bains des personnes âgées.

Ainsi, les nouvelles vasques Kinedo (surface extérieure texturée, surface intérieure lisse pour un entretien facile), au design épuré, se déclinent en blanc et lin pour Wood et blanc ou gris béton pour Moon.

Des vasques et plans de toilette aux dimensions confortables

Si les vasques Wood consacrent la forme rectangulaire, les références Moon arborent quant à elle également une variante ronde. En bref, quelque soit l’espace ces vasques peuvent s’adapter. De plus, ces différentes formes peuvent être un réel atout pour les personnes âgées. En effet, selon la place ou l’accessibilité, elles peuvent influer sur une meilleure prise en main ou une plus grande stabilité lors des appuis.

Vasque rectangulaire Wood blanc (45 x 35 x 15 cm) sur plan de
toilette Wood blanc (96 x 51 cm), assortis au receveur Kinewood

Quant aux nouveaux plans de toilette Kinedo, Wood et Moon, ils multiplient les références avec un large choix de modèles. Cela permet donc d’avoir une salle de bain conçue « pour tous » mais également adaptée « à tous ». Pas de spécification « personnes âgées » mais les améliorations proposées par Kinedo restent cependant parfaitement adaptées à cette tranche d’âge. Des matériaux faciles d’entretien, pratique et design, les éléments indispensables pour penser la salle de bain sénior 2.0.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page