Visite à distance : la solution digitale par les Résidences Seniors Ovelia

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les tablettes et autres objets technologiques ne sont plus réservés à la nouvelle génération ! En effet, d’après une étude menée par Digital Baby Boomer, 70 % des seniors sont en possession d’un objet numérique.

OVELIA Logo

Les seniors ne sont plus en reste des objets connectés. Ils ont donc aussi des attentes concernant ce secteur. C’est pourquoi Ovelia développe des solutions innovantes qui seront dévoilées lors des Journées Découverte du 1er au 3 octobre. Des visites virtuelles guidées avec une projection à 360° seront proposées. Pour participer à cet évènement, il suffit de s’inscrire.

Un service d’innovation complet

Pour répondre aux désirs des seniors connectés et conscient de la période particulière, Ovelia a trouvé une alternative aux visites classiques. Les visiteurs ont le choix entre une découverte en présentiel ou en distanciel.

Depuis la prise de rendez-vous en ligne sur l’agenda d’un conseiller en passant par la sélection du type de visite, physique ou virtuelle : nous nous adaptons aux préférences du visiteur.

Damien ODIN, Directeur Marketing d’Ovelia.

Des rendez-vous numériques bien pensés

Ces rendez-vous à distance offrent la possibilité aux visiteurs de découvrir le concept OVELIA sans se déplacer. Après avoir sélectionné son créneau horaire, le visiteur reçoit par e-mail un lien qui lui permettra d’accéder directement depuis son navigateur à une session de visioconférence animée par un conseiller.

Les rendez-vous se digitalisent mais la relation humaine est conservée. Nous avons opté pour une solution « senior-friendly ».

Damien ODIN, Directeur Marketing d’Ovelia.
Tablette - Tablettes seniors - Tablette tactile - Lutte contre la fracture numérique

Véritable plateforme de travail, cet outil de visioconférence intègre aussi les différents supports commerciaux nécessaires aux conseillers pour assurer leurs visites.

Un programme bien rodé

Au programme du rendez-vous virtuel : présentation du concept Ovelia, de la résidence et de son offre de services, découverte du quartier, visite guidée des différents espaces de la résidence et d’un appartement type.

Une initiative innovante qui assure un service optimal pour visiter les résidences.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page