Vivago : la tente à câlins pour protéger les résidents durant cette période difficile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LUTTE CONTRE L'ISOLEMENT

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La tente à câlins est un concept de tentes gonflables pour le domaine sanitaire. Elle permet les rencontres entre malades et leurs proches, sans risque de contamination, en toute sécurité.

Ces installations sont composées d’une paroi translucide. D’un côté se trouve le résident accompagné de son infirmière/accompagnateur et de l’autre les visiteurs. Ainsi, les membres d’une famille peuvent se fréquenter sans risque sanitaire. Le tour tient dans un petit sac et se gonfle en 60 secondes (1 minute 40 pour la version Outdoor).

La Tente à câlins garantie une séparation totale entre résident et famille

Cette structure permet la rencontre, le dialogue et le plus important, le contact physique (étreintes, embrassades). Grâce à son module adaptable et entièrement réalisable sur-mesure, la tente à câlins s’adapte parfaitement aux besoins et préférences esthétiques des utilisateurs (nécessité de la résidence, choix de la couleur…).

Des possibilités multiples pour un confort optimal

Pour assurer un moment agréable et unique, Vivago a pensé de nombreux paramètres pour que l’utilisateur se concentre uniquement sur le moment qu’il est en train de vivre. Ainsi, il est possible d’intégrer un chauffage et de la lumière intérieure. Les matériaux (PVC, Polyuréthane, Polyester) sont lavables et désinfectables.

La tente à câlins coûte 2700 euros HT et est livrée sous 10 jours.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page