Vivaservices, réseau de 25 agences de services à domicile au positionnement « multi spécialiste », s’associe à Arkéa Assistance afin de compléter son offre d’aide à domicile pour les seniors par une offre de téléassistance originale.
La nouveauté : une montre connectée qui fonctionne en tout lieu et à tout moment.
Un objet connecté pour rassurer les seniors et leur entourage
En partenariat avec Arkéa Assistance, Vivaservices propose une nouvelle offre de téléassistance à domicile et mobile, reposant sur un matériel « exclusif en France ». Au médaillon classique rayonnant autour du domicile, Vivaservices ajoute une montre connectée qui fonctionne même si l’utilisateur est à l’extérieur (promenade, courses, vacances, etc.), n’importe où en France.
Comment ça marche ?
- Il suffit de presser le bouton dédié pour déclencher une demande d’assistance.
- 24h/24 et 7j/7, l’utilisateur est directement mis en relation avec le centre d’écoute qui reçoit ses coordonnées de géolocalisation.
- Grâce à la fonction mains libres, l’utilisateur dialogue avec le conseiller qui, selon la situation, prévient les proches et/ou les secours.
S’équiper d’une montre connectée revient à 24,90 € par mois. Il n’y a ni frais de dossier ou de résiliation ni engagement de durée.
Source : communiqué
j’ai commandé une montre connectée,que je naie toujours pas reçu