Zembro, un bracelet connecté pour les seniors actifs

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Zembro est un bracelet intelligent et design pensé notamment pour les personnes âgées vivant à leur domicile. Grâce à une application, ce bracelet permet de connecter son porteur à des proches ou à un service d’assistance.

Zembro braceletZembro est un bracelet connecté « à porter de jour comme de nuit », conçu par la start-up zembro et qui fonctionne avec une application smartphone.

Au quotidien, ce bracelet fait office de montre étanche, que l’on peut donc continuer à porter sous la douche, par exemple, ou encore en faisant la vaisselle. En cas de problème il donne l’alarme et permet d’informer l’entourage de son propriétaire de sa situation en temps réel mais aussi de le localiser.

Il peut également fonctionner comme un téléphone, permettant ainsi au porteur de joindre facilement ses proches. La batterie bénéficie d’une autonomie d’une semaine minimum et est facile à recharger.

Le bracelet est proposé seul ou bien avec un abonnement mensuel (9,50€/mois) comprenant :

  • les frais data de connexion ;
  • la localisation ;
  • les frais de service de l’application ;
  • les mises à jour logicielles du bracelet.

Logo Zembro


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


3 réflexions sur “Zembro, un bracelet connecté pour les seniors actifs”

    1. Hello Bob, attention là la montre ne nécessite pas un portable ou une base, tout est intégré. Elle communique vers des portables d’aidants lorsqu’une alarme est déclenchée … bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page