Azaé : une campagne télé décalée pour promouvoir les services à la personne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Azaé, nouvelle marque phare d’A2micile Europe, a lancé samedi 23 août trois spots TV inédits qui seront diffusés jusqu’au 14 septembre sur les chaines TF1 et BFM TV.

Cette campagne publicitaire prend un ton frais et décalé pour mettre en avant les services à la personne.

Azaé services à la personne 2Une campagne au ton frais et décalé qui bouscule le secteur des services à la personne

Imaginée par l’agence parisienne Seenk, la campagne publicitaire d’Azaé repose sur trois films mettant en scène la vie, pas toujours simple, de personnages attachants et malhabiles. Si tous pensent pouvoir se passer d’une aide à domicile malgré un quotidien déjà bien chargé, Azaé rappelle avec humour qu’un petit coup de main permet d’éviter bien des encombres.

Le second est intitulé « Pas évident d’être une supermamie » et illustre avec humour le quotidien parsemé d’embûches (notamment pour son compagnon canin) d’une personne âgée. Il met aussi en avant l’utilité d’une aide à domicile pour les personnes âgées, handicapées ou dépendantes.

> Voir la vidéo « Pas évident d’être une supermamie »

A2micile Europe modernise son image

Composé d’un vaste portefeuille de marques (A2micile, DomAliance, Axdom Services, Proprement Dit etc.) le groupe A2micile Europe a souhaité simplifier son organisation et valoriser son unité en regroupant ses activités autour de deux marques distinctes : Azaé et DomAliance.

Azaé est donc la nouvelle identité du groupe « plus moderne et surtout plus lisible, autour de laquelle l’ensemble des collaborateurs entend se mobiliser dans le but d’améliorer encore la qualité des services proposés (ménage/repassage, garde d’enfant, maintien à domicile et jardinage) ».

Site internet Azaé - services à la personneUn nouveau look pour accompagner les nouveaux objectifs d’A2micile Europe

La refonte de la charte graphique des sites A2micile accompagne le changement de nom. Azaé adopte un logo tout en rondeur dont le A est souriant.
Logo-Azae-RVB


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *