Ogust déploie au Canada sa solution E-commerce dans les services à la personne

Ogust, éditeur de logiciels dédiés au secteur des services à la personne, annonce son déploiement à l’international avec l’ouverture d’une filiale à Montréal, au Canada. Après le lancement français en octobre 2016 d’Ogust SelfService, la première solution E-commerce clé-en-main pour les entreprises de services à la personne, Ogust souhaite répondre aux besoins des entreprises de services à la personne canadiennes.

ogust_Libreservice

Une solution rebaptisée au Québec Ogust LibreService

Jusqu’à présent au Canada, comme en France, les entreprises de services à la personne ne disposaient pas de solutions E-commerce. Cette solution leur permet désormais de proposer la vente en ligne de leurs services. En effet, Ogust LibreService est un logiciel en mode « cloud » qui permet aux entreprises de toute taille de créer en quelques clics leur boutique E-commerce qui devient une extension de leur propre site Internet.

Le client de l’entreprise, utilisateur final des services, peut ainsi naviguer sur le site, sélectionner le service de son choix (ménage, garde d’enfants…), le réserver et payer en ligne, comme pour n’importe quel achat A-commerce. Il peut également évaluer et noter sa prestation.

Lancement de Ogust SelfService

« Ogust LibreService permet aux sociétés de services aux particuliers de proposer directement leurs services en ligne, valorisant ainsi l’expérience client », soulignent Karim Abichat et Didier Humbert, fondateurs d’Ogust.

L’installation d’Ogust LibreService est gratuite pour les entreprises de services à la personne qui règlent à Ogust une commission seulement lors des transactions.

Lire aussi : Ogust reçoit le « Label d’Excellence » de la Commission européenne

Le Canada, début de l’expansion internationale d’Ogust

Lauréat des Trophées EuroCloud France 2016 et nominé à la 7ème édition des Trophées EuroCloud Europe, Ogust a décroché en décembre 2016 le Label d’excellence de la Comission Européenne, reconnaissance de son caractère innovant et de son intérêt pour le marché. Ce label lui ouvre notamment la porte à des financements du Fonds européen de développement régional (Feder).

En 2017, Oogust prévoit de continuer à développer sa solution E-commerce en Suisse, Belgique et au Luxembourg. La société s’apprête également à lancer une phase de tests aux Etats-Unis.

Lire aussi : Les seniors souhaitent être mieux informés sur les services à la personne


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE