SNCF s’associe à Mondial Relay pour proposer un nouveau service de transport de bagages

Partager cet article

SNCF vient de lancer un nouveau service, en partenariat avec Mondial Relay. Il s’agit du service « Bagages en Point Relais », qui permet de déposer par avance ses bagages en Point Relais, et de les récupérer dans un autre point relais une fois arrivé à destination.
Cette nouvelle offre est ouverte à tous, et se présente comme une nouvelle solution d’aide à la mobilité pour les personnes âgées ou handicapées qui souhaitent voyager.

Comment fonctionne le service « Bagages en Point Relais » ?
logo SNCF
Les voyageurs souhaitant utiliser le service « Bagages en Point Relais » peuvent déposer leurs bagages dans un des 4300 Points Relais de leur choix et peuvent le récupérer dans un autre Point Relais sur leur lieu de destination.

Il suffit pour cela :

  • de réserver le service jusqu’à midi la veille du jour de dépose en Point Relais,
  • de coller une étiquette avec ses nom, prénom et adresse sur le bagage
  • de le déposer à la date choisie au Point Relais sélectionné.

Les bagages sont livrés dans un délai de 4 jours ouvrés au Point Relais choisi.

20€ par bagage seulement

Le service « Bagages en Point Relais » est proposé au prix unique de 20€ par bagage (l’offre est limitée à 3 bagage et à 20kg par bagage)quelle que soit la destination.

Ce service est disponible à la réservation sur internet et par téléphone au 3635, depuis le 25 juin 2014. Pour un enlèvement et une livraison à domicile, les voyageurs peuvent toutefois réserver le service « Bagage à domicile », sur internet et en gares et boutiques SNCF.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


2 réflexions sur “SNCF s’associe à Mondial Relay pour proposer un nouveau service de transport de bagages”

  1. Bonjour ,

    Un historique personnel ainsi que de multiples alertes d’internautes me permet de témoigner de nombreuses pertes de colis Mondial Relay .
    Alors leur faire confiance pour livrer des bagages ….

  2. Pour que les employé vol nos affaires c idéal.
    Avant de proposer ce service mettez des caméra dans vos locaux beaucoup de préférence mettez en au moins 20 par bâtiments. Colis en retard vous annoncer dans certaine émission que c moins cher ce qui est faux avec les vols un envoi peut revenir a 100e
    Car les colis voler mal indemnisé 25e c scandaleux.
    Pour cette été n utilisez pas ce service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut