Un nouveau centre d’écoute plus grand pour Filien ADMR

Fort d’une croissance importante ces deux dernières années, Filien ADMR, l’un des leaders de la téléassistance en France, poursuit son processus de recrutement et a construit un nouveau centre d’écoute. L’objectif ? Répondre de manière optimale à la demande de ses clients, de plus en plus nombreux.

L’emménagement des équipes dans le nouveau bâtiment – qui demeure à Belleville-sur-Meuse sur le site actuel de la société – est prévu ce lundi 19 septembre.

Logo-Filien-ADMR-222x300

De plus en plus d’abonnés pour Filien ADMR

Hervé meunier« Ces derniers mois, nous avons bénéficié d’une croissance importante de notre activité » explique Hervé Meunier, Directeur général de Filien ADMR avant de poursuivre « cela nous conforte dans la satisfaction du travail réalisé par les équipes de Filien ADMR et nous encourage à poursuivre nos efforts pour rendre les meilleurs services possibles à ceux qui bénéficient aujourd’hui de nos offres, et à ceux qui en bénéficieront demain ».

Une croissance qui va dans le sens de la dernière enquête de satisfaction réalisée cette année par Filien ADMR : près de 99% des abonnés au service de téléassistance de Filien ADMR sont satisfaits de la prestation fournie.

Consulter l’infographie Filien ADMR : les résultats de l’enquête de satisfaction

En pleine croissance, Filien ADMR agrandit son centre d’écoute

Ce succès, Filien ADMR le doit en grande partie au travail réalisé par les opératrices qui traitent, en moyenne, plus de 2 000 appels par jour.

Situé à Belleville-sur-Meuse, l’ancien centre d’écoute possédait une capacité de 12 postes en simultané, un seuil maximum atteint récemment avec le recrutement de nouvelles opératrices. Le nouveau centre est une extension des bâtiments de la société et offre quant à lui une capacité de 28 postes en simultané : une manière d’envisager des nouveaux recrutements avec sérénité et de « continuer à répondre d’une manière optimale à nos ambitions en terme de qualité » selon Hervé Meunier.

Lire aussi : Filien ADMR : 99% des abonnés recommandent le service de téléassistance

Call-center-centre-d'appels-téléassistanceL’écoute, le premier des services

La même enquête de satisfaction révèle que plus de 99% des abonnés se disent satisfaits, voire très satisfaits de l’accueil et l’amabilité des opératrices.

Un résultat qui s’explique par le déploiement de ressources importantes, qui offre notamment plus de disponibilité des opératrices : « nous sommes évidemment là pour répondre aux appels d’urgence des abonnés, mais pas seulement. Nous les encourageons à joindre le centre d’écoute dès qu’ils en ressentent le besoin, qu’ils éprouvent un sentiment de solitude, d’angoisse, ou simplement lorsqu’ils désirent parler avec quelqu’un. Chez Filien ADMR, nous privilégions la qualité à la quantité » explique Séverine Armanini, responsable du centre d’écoute.


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE