4 nouvelles signatures pour la Générale des Services la semaine dernière

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Le réseau Générale des Services (agence de service aux particuliers) a annoncé la semaine dernière avoir fait 4 signature : deux ouvertures d’agence et deux renouvellements de contrat.

Le réseau Général des Service a annoncé via un communiqué avoir signé 4 nouveaux contrats : deux nouvelles agences et deux renouvellements de contrat.

Nouvelles agences à Rennes et Mayotte

Tout d’abord, il a annoncé « renforcer son implantation dans l’Ouest » avec une nouvelle agence prévue à Rennes (35).
L’enseigne traverse également l’océan avec une signature sur l’île de Mayotte.
Après une 1ère expérience de la franchise dans l’univers des fleurs, Chantal GILBERT s’est orientée vers le digital et les réseaux sociaux. Riche de ses expériences de la vente et de la communication, elle a souhaité s’investir « dans un univers porteur de sens et de valeurs« . C’est sur Rennes qu’elle a choisi de devenir chef d’entreprise dans un univers qu’elle apprécie « particulièrement« .

De son côté, après une formation Ressources Humaines complétée par plusieurs années d’expérience entre Mayotte et Castres, Yasmine NIDHOIRE va ouvrir la 1ère agence Générale des Services hors de l’hexagone. « Passionnée« , ce projet lui permet de mettre à profit ses connaissances sur une zone qu’elle maîtrise parfaitement. Un profil « prometteur sur un marché où les ressources humaines occupent une place essentielle« .
Arrivés à « un moment clé de leurs carrières professionnelles respectives« , ces futurs chefs d’entreprise décident de se lancer dans une aventure entrepreneuriale « tout en donnant du sens à leurs métiers en choisissant le secteur des Services à la Personne« .

Deux renouvellements de contrat à Castres et Bordeaux

Le 23 octobre, 2 renouvellements de contrat ont également complété les 2 nouvelles signatures.
Claire et Xavier MEYNARD, franchisés de Bordeaux Ouest depuis plus de 11 ans ainsi que Géraldine BOURBON et Laurent JARRET, franchisés à Chartres depuis plus de 5 ans ont décidé de renouveler leur contrat de franchise. L’occasion de passer une journée sur Angers autour d’une dégustation de vins suivie d’une soirée en présence de Didier Chateau, PDG et Cofondateur de Générale des Services.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut