6 bonnes raisons de participer au Salon des seniors !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RETRAITE

Partager cet article

La 20ème édition du Salon des seniors se tiendra du 5 au 8 avril 2018 à Paris. Cet évènement est l’occasion de découvrir les nouveautés, faire le plein d’idées, trouver les informations utiles à vos projets et rencontrer les meilleurs experts dans dix villages thématiques. Voici 6 bonnes raisons d’y participer !

Salon des seniors 2018

Les bonnes raisons de participer au Salon des seniors

  1. VENDRE en direct, prendre des commandes, distribuer vos catalogues, vous constituer des fichiers de prospects, développer vos ventes…
  2. FIDÉLISER vos clients et leur présenter vos nouvelles offres. Ils ont déjà confiance en vous, profitez-en ! En les invitant à venir vous rencontrer sur votre stand, vous leur manifestez de l’attention et vous faites des ventes additionnelles.
  3. COMMUNIQUER sur vos actions auprès des 50+ en profitant de la caution du Salon leader auprès du public, des médias et des professionnels.
  4. MOTIVER vos équipes. En étant présentes sur votre stand, elles ont une opportunité d’établir un dialogue long et de qualité avec les clients et prospects de votre marque. Ce contact direct leur permettra de comprendre en profondeur qui sont vos clients seniors.
  5. ÉLARGIR votre réseau professionnel. Dans un contexte favorable aux relations d’affaires, rencontrez les décideurs et les relais d’opinion de la silver économie qui ne manquent pas ce rendez-vous annuel. Chaque année des relations d’affaires se tissent entre exposants.
  6. TESTER un nouveau produit, un service, une communication destinés aux 50+. Les visiteurs venus à la recherche d’offres et d’idées nouvelles sont là, disponibles pour vous écouter et réagir en face à face à vos messages : vous faites une étude marketing unique, qualitative et quantitative.

Informations pratiques

Dates : du 5 au 8 avril 2018
Lieu : Parc des expositions – Porte de Versailles – Paris

Plus d’informations sur le site dédié.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut