Amaelles s’unit aux Résidences Comme Toit pour créer un réseau national de logements inclusifs

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Amaelles et Résidences Comme Toit, deux acteurs majeurs engagés dans l’amélioration de la vie des personnes en situation de handicap s’associent pour développer un projet de logements inclusifs à travers tout le territoire. Ayant récemment co-signé une convention de partenariat, une belle collaboration grandit pour offrir un service de qualité et un accompagnement personnalisé aux locataires. 

Logo Amaelles

La problématique de l’hébergement des personnes en situation de handicap est l’enjeu principal pour les Résidences Comme Toit. Amaelles, premier collectif d’aide et de soins à la personne, est ravi de s’engager davantage dans ce domaine. En effet, l’exploitation et les services à la personne des Résidences Comme Toit seront confiés à Amaelles, qui se chargera du bien-être quotidien des locataires au sein d’espaces spécialement conçus.

Partenariat Amaelles / Comme Toit

Le partenariat entre ces deux entités présente des avantages mutuels. D’une part, il permettra à Amaelles de se développer à l’échelle nationale, en investissant des régions où leur collectif n’est pas encore actif, mais où les Résidences Comme Toit ont déjà une solide présence comme par exemple à Montigny-lès-Metz, Verdun, Jarny, Alençon, Saint-Lô, Le Havre, Vierzon… D’autre part, cette collaboration offre aux Résidences Comme Toit la possibilité de bénéficier de l’expertise reconnue des équipes Amaelles, afin d’offrir à ses résidents un service de qualité. Les deux acteurs travaillent désormais main dans la main pour fournir une aide adaptée et des soins disponibles en continu. 

La convention de partenariat marque l’engagement de ces deux entités à mettre en place un environnement sécurisé à leurs bénéficiaires, tout en développant des services de qualité au sein de différentes résidences inclusives.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *