Assystel lance un jeu-concours photo du 14 au 29 mai 2017 : à vos Selfies !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Cette année, pour fêter ses 40 ans, Assystel organise un grand jeu concours à la fois ludique, joyeux et familial, une occasion de dire à nos mamies et nos papys combien on les aime !

Le concours photo #JaimeMaMamie #JaimeMonPapy

À l’occasion de ses 40 ans, Assystel, opérateur historique de téléassistance a décidé de mettre les grands-parents à l’honneur en organisant un concours photo sur les réseaux sociaux.

Pour cela rien de plus simple ! Il suffit pour les internautes de se prendre en photo avec leur mamie ou leur papy : un éclat de rire, une grimace, un bisou et c’est dans la poche !

Le concours photo se tiendra du 14 au 29 mai 2017. L’occasion rêvée de partager du bonheur en famille ! Il s’adresse à tous ceux qui aiment leur « Grand-Maman » et leur « Grand-Papa » !

Rendez-vous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram d’Assystel pour participer, du 14 au 29 mai 2017 !

Lire aussi : Assystel reçoit la certification NF Service

Comment participer ?

Pour participer c’est simple !

  1. Il vous faut un papy ou une mamie (ou les deux). Un appareil photo et votre plus beau sourire !
  2. Rendez-vous ensuite sur les réseaux sociaux. Postez votre selfie avec le hashtag #JaimeMaMamie ou #JaimeMonPapy – Twitter @assystel – Instagram @framboise_connectee ou RDV sur la page
    Facebook « La Framboise connectée »
  3. Soyez créatif(ve)s et souriant(e)s, surtout avec vos grands-parents !
  4. Un jury d’experts établira un classement et déterminera les 10 plus belles photos parmi les participants en tant que « Prix du Jury ». La photo qui obtiendra le plus de vote de la part des internautes recevra le « Prix du Public ».

Une photo avec ta mamie ou ton papy c’est un sourire, du bonheur et de la bonne humeur ! C’est l’occasion de prouver que les grands-parents sont tout sauf ringards !

Les lauréats seront annoncés le 12 juin 2017. Petite surprise pour couronner le tout ! Les 10 lauréats « Prix du jury » et le lauréat « Prix du Public » auront la chance de recevoir un pot de confiture à la Framboise issue de la production de framboisiers d’Assystel en plus de leur lot !

> Consulter le règlement du concours


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut