Téléassistance : Assystel renouvelle son partenariat avec le club Avantages de la GMF

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La société de téléassistance pour personnes âgées, Assystel, vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le club Avantages de la GMF. Pour la quatrième année consécutive, Assystel s’associera donc à l’un des principaux assureurs français.

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Source : blog.assystel.fr

Un partenariat entre Assystel et le Club Avantages GMF

La GMF propose chaque année à ses sociétaires une sélection d’offres variées (bien-être, maison, voyages, …), via son Club Avantages GMF. Ces derniers peuvent ainsi profiter de différents avantages au meilleur prix.

A ce titre, le service de téléassistance d’Assystel est proposé à des conditions et à un prix très avantageux à toute personne bénéficiant d’un contrat d’assurance auprès de la GMF. 

Si vous êtes sociétaires GMF, retrouvez l’offre de Téléassistance d’Assystel au sein du guide Club Avantages GMF disponible dans toutes les agences GMF. Vous pouvez également directement contacter une conseillère Assystel au numéro vert, qui vous aidera à trouver l’offre adaptée à vos besoins.

« Ce partenariat s’inscrit dans la logique des deux entreprises : répondre aux besoins de protection des personnes âgées tout en leur permettant de rester à domicile le plus longtemps possible grâce à des solutions d’assistance esthétiques et agréable à porter », explique Alexis ROCHE, Directeur Général d’ASSYSTEL.

Focus sur le service d’Assystel

Depuis 1977, Assystel conçoit et fabrique des dispositifs de téléassistance tout en maîtrisant le traitement des appels d’urgence 24h/24 et 7j/7 via un propre centre d’assistance situé dans le Nord de la France.

Le kit de téléassistance Assystel est autonome et indépendant de toute ligne téléphonique, il comprend :

  • un boitier vocal permettant de dialoguer avec une chargée d’assistance située en France,
  • Framboise, le bijou connecté de téléassistance pour appeler à l’aide en cas de chute,
  • une poire de lit permettant aux personnes alitées de pouvoir appeler à l’aide,
  • un second boitier et un détecteur de chute ou un détecteur de fumée connecté en option.

Lire aussi : Assystel reçoit la certification NF Service

La téléassistance Framboise d’Assystel, comment ça marche ?

  1. En cas de besoin, la personne âgée appuie sur Framboise, son bijou connecté
  2. Elle dialogue avec l’une des chargées d’assistance d’Assystel
  3. Elle est secourue dans les plus brefs délais 24h/24h et 7j/7j

Voir la vidéo de France 3 sur Assystel : 

 


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Cet article a été publié par la Rédaction le

3 réflexions sur “Téléassistance : Assystel renouvelle son partenariat avec le club Avantages de la GMF”

  1. Bonjour.
    Pourriez vous me donner les tarif de la teleassistance a domicile et avez vous egalement u dispositif medical pour l exterieur permettant une geolocalisation? Le tarif permet il un rembourssement partiel par les impôts?

    Merci à vous

    Cordialement
    PB

    1. Bonjour PB,
      Pour répondre à votre demande concernant les tarifs de la téléassistance à domicile d’Assystel, il semble que les prix varient selon les opérateurs et les services inclus. En général, vous pouvez vous attendre à des tarifs allant de 20 à 30€ par mois pour un service fiable et de qualité​​.
      En ce qui concerne la géolocalisation et les dispositifs pour l’extérieur, Assystel propose également des solutions de téléassistance géolocalisée, et comme pour la téléassistance classique, ces services ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt de 50%​​.

      Pour les avantages fiscaux, la téléassistance est reconnue comme un service à la personne, ce qui signifie que son coût est déductible des impôts sur le revenu à hauteur de 50%, dans la limite d’un plafond de 6 000€ par an​​. Cette réduction d’impôt est valable même si aucun déplacement n’est requis, couvrant ainsi les services de téléassistance extérieurs​​.

      Il est important de noter que le crédit d’impôts de 50% a été généralisé à tous les services à la personne, permettant ainsi à tous les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables, de bénéficier de ce crédit​​. Si vous n’êtes pas imposable, vous pourrez être remboursé de 50% du coût de votre abonnement​​.

      Pour obtenir des informations plus précises sur les tarifs et les options disponibles, ainsi que pour recevoir une aide personnalisée sur la déclaration fiscale et les remboursements, je vous recommande de contacter directement Assystel allant vous connectant sur assystel.fr ou en appelant le numéro vert 0 800 541 641 (appel gratuit). Ils pourront vous fournir une documentation complète et vous guider à travers les différentes étapes.

      J’espère que ces informations vous aideront à y voir plus clair. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

      Cordialement,

      Responsable Communication
      ASSYSTEL

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