Téléassistance : Assystel renouvelle son partenariat avec le club Avantages de la GMF

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La société de téléassistance pour personnes âgées, Assystel, vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le club Avantages de la GMF. Pour la quatrième année consécutive, Assystel s’associera donc à l’un des principaux assureurs français.

GMF_Teleassistance_assystel_framboise
Source : blog.assystel.fr

Un partenariat entre Assystel et le Club Avantages GMF

La GMF propose chaque année à ses sociétaires une sélection d’offres variées (bien-être, maison, voyages, …), via son Club Avantages GMF. Ces derniers peuvent ainsi profiter de différents avantages au meilleur prix.

A ce titre, le service de téléassistance d’Assystel est proposé à des conditions et à un prix très avantageux à toute personne bénéficiant d’un contrat d’assurance auprès de la GMF. 

Si vous êtes sociétaires GMF, retrouvez l’offre de Téléassistance d’Assystel au sein du guide Club Avantages GMF disponible dans toutes les agences GMF. Vous pouvez également directement contacter une conseillère Assystel au numéro vert, qui vous aidera à trouver l’offre adaptée à vos besoins.

« Ce partenariat s’inscrit dans la logique des deux entreprises : répondre aux besoins de protection des personnes âgées tout en leur permettant de rester à domicile le plus longtemps possible grâce à des solutions d’assistance esthétiques et agréable à porter », explique Alexis ROCHE, Directeur Général d’ASSYSTEL.

Focus sur le service d’Assystel

Depuis 1977, Assystel conçoit et fabrique des dispositifs de téléassistance tout en maîtrisant le traitement des appels d’urgence 24h/24 et 7j/7 via un propre centre d’assistance situé dans le Nord de la France.

Le kit de téléassistance Assystel est autonome et indépendant de toute ligne téléphonique, il comprend :

  • un boitier vocal permettant de dialoguer avec une chargée d’assistance située en France,
  • Framboise, le bijou connecté de téléassistance pour appeler à l’aide en cas de chute,
  • une poire de lit permettant aux personnes alitées de pouvoir appeler à l’aide,
  • un second boitier et un détecteur de chute ou un détecteur de fumée connecté en option.

Lire aussi : Assystel reçoit la certification NF Service

La téléassistance Framboise d’Assystel, comment ça marche ?

  1. En cas de besoin, la personne âgée appuie sur Framboise, son bijou connecté
  2. Elle dialogue avec l’une des chargées d’assistance d’Assystel
  3. Elle est secourue dans les plus brefs délais 24h/24h et 7j/7j

Voir la vidéo de France 3 sur Assystel : 

 


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Téléassistance : Assystel renouvelle son partenariat avec le club Avantages de la GMF”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page