Venez découvrir « Madame Framboise », la nouvelle égérie d’Assystel au Salon des Seniors !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Assystel, service de téléassistance pour les personnes âgées, continue encore et toujours d’innover. Après plusieurs années de commercialisation de son bijou connecté Framboise, l’entreprise est fière de présenter sa nouvelle égérie sur le Salon des Seniors 2017 : Madame Framboise !

RDV au Salon des Seniors pour découvrir le Pop-Up Store le plus fruité de l’année !

Toujours en quête de créativité, Assystel prolonge son univers coloré et destigmatisant pour parler des solutions du bien-vieillir.

Les « trublions de la téléassistance » donnent RDV à tous les visiteurs et exposants sur le stand B42 « Pop-Up Store : La framboiseraie de Madame Framboise » pour découvrir le nouveau Lookbook de la collection 2017 « Madame Framboise ».

Madame Framboise Assystel

A cette occasion, les équipes d’Assystel déclineront la framboise sous toutes ses formes et inviteront les visiteurs à goûter aux produits artisanaux élaborés par le Domaine du Framboisier : partenaire authentique lié à l’ADN d’Assystel « Un framboisier est planté pour chaque personne âgée protégée ».

Confitures, liqueurs, coulis, vinaigres et autres friandises raviront les papilles et apporteront une fraîcheur dans le paysage de la téléassistance !

Lire aussi : Assystel lance un jeu-concours photo du 14 au 29 mai 2017 : à vos Selfies !

Qui est donc Madame Framboise ?

« Gourmande et malicieuse » voilà comment se qualifie Madame Framboise. Aussi à l’aise en ville qu’à la campagne, elle partage son quotidien de retraitée dynamique entre son atelier de peinture et les expositions artistiques.

Assystel Madame Framboise

Très active, elle garde précieusement à ses côtés Framboise, son bijou connecté en cas de chute ! En bracelet, en pendentif ou simplement dans sa poche, il ne la quitte plus.

C’est le sourire aux lèvres qu’elle partage sa passion pour la peinture et son goût prononcé pour les belles framboises fraîches !

Une plongée dans l’univers rempli de joie de vivre du catalogue de la collection 2017 des bijoux connectés signés Assystel. On découvre avec curiosité un univers haut en couleurs et en sonorité normandes et parisiennes.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page