• Passer au contenu principal
  • Skip to secondary menu
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
  • SilverEco
  • Solutions
  • Annuaire
  • Festival/Trophées
  • Web TV
  • Guide du Bien-Vieillir
  • Contact

Silver Economie

SilverEco

Festival international SilverEconomie 2020
  • Acteurs Silver Economie
  • Actualités
  • Dossiers
  • Agenda
  • Newsletter

Audition Conseil nous présente son nouveau spot TV

Thématique :

13 janvier 2018 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire

Festival international SilverEconomie 2020

L’enseigne Audition Conseil a entamé l’année 2018 sur les chapeaux de roues avec un nouveau spot TV diffusé depuis le 8 janvier et jusqu’au 4 février. Cette publicité télévisuelle de 20 secondes met en scène un senior qui compare les différentes enseignes et en arrive à la conclusion que « c’est le conseil qui fait toute la différence ».

Spot TV Audition conseil

Une nouvelle campagne télévisuelle pour Audition Conseil

Créé en collaboration avec l’agence BIG SUCCESS, le spot TV d’Audition Conseil faire la part belle à la notion de… conseil justement puisque, comme le souligne l’enseigne, « Chez Audition Conseil, c’est le conseil qui fait toutela différence ! ».

Plus de 300 spots seront diffusés sur les grandes chaines nationales : TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV et LCI. Cette diffusion sera complétée en outre-mer sur Guadeloupe 1re et Martinique 1re.

Grâce à cette campagne de communication et de sensibilisation, Audition Conseil souhaite toucher « 62 % des seniors qui devraient voir le spot plus de 4 fois. Un impact qui devrait générer plus de 45 millions de contacts. »

Visionner le spot TV :

Consulter notre dossier : La malaudition chez les seniors, un enjeu de santé publique

Catégories: Actu, Marketing et communication, Santé, WebTV Mots clefs: agence BIG SUCCESS, audition, audition conseil, audition personnes âgées, campagne de sensibilisation, campagne publicitaire, malaudition, Publicité, spot

Interactions du lecteur


Voir la chaine Youtube Silver Economie

Silver économie : Articles associés

  • Audition : Audika annonce le lancement d’une nouvelle campagne à 360°Audition : Audika annonce le lancement d’une nouvelle campagne à 360°
  • ici Barbès fait campagne pour les plaisirs de la vie avec France Alzheimerici Barbès fait campagne pour les plaisirs de la vie avec France Alzheimer
  • Etude Ifop : Acouphènes et hyperacousie : un fléau qui gâche la vie de nombreux FrançaisEtude Ifop : Acouphènes et hyperacousie : un fléau qui gâche la vie de nombreux Français
  • Audika partenaire de la Campagne Nationale pour une Meilleure Audition 2018Audika partenaire de la Campagne Nationale pour une Meilleure Audition 2018

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Trouver une solution pour bien-vieillir

Acteur de la Silver Eco

Annuaire et Guide du bien-veillir

  • Adresse mail
  • Facebook
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

Footer

Silver economie

> Silver Economie : définition
> Les acteurs de la Silver Economie
> Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
> Dossiers bien-vieillir
> Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
> Agenda Silver Economie
> Emplois Silver Economie
> Newsletter de la Silver Economie
> Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
> Le réseau Géront-Experts
> Glossaire de la Silver Economie
> Logo silver économie

ON-MEDIO

> A propos
> Nous contacter
> Diffuser sur le portail de la Silver Economie
> Publicité et partenariat
> Recrutement
> Mentions légales

silver economie

silver economie

silver economie

SilverEco : Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2018 ONMEDIO - Tous droits réservés · SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok