Auxiliadom lance sa nouvelle offre « Confort » pour faciliter la vie des seniors au quotidien

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Fondée en 2011 et certifiée AFNOR, AUXILIADOM se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs forts de l’aide à domicile pour public fragile, personnes âgées et personnes en situation de handicap. Au-delà de la dépendance, AUXILIADOM élargit son offre à tous et propose un nouveau service : son offre « confort ».

L’offre « confort » propose des prestations sur mesure pour faciliter la vie de chacun : ménage, entretien du linge, préparation des repas … le tout sans frais d’inscription, de gestion, de déplacement et d’annulation !

Auxiliadom, des prestations de qualité et sur-mesure à votre domicile

Pour faciliter le quotidien de ses bénéficiaires et leur permettre ainsi de consacrer plus de temps à leur famille et/ou loisirs, Auxiliadom propose des prestations de ménage quotidien à domicile, personnalisées en fonction des besoins de chacun. Des prestations de grand nettoyage sont en outre disponibles : nettoyage de printemps, service vitrerie …


Auxiliadom s’occupe de l’entretien de votre linge en le confiant à des intervenants qualifiés qui sauront respecter les exigences de chaque bénéficiaire en matière de lavage, repassage et rangement du linge.

Afin d’optimiser le temps de préparation des repas, Auxiliadom s’occupe de toutes les tâches nécessaires en amont comme, par exemple, éplucher les légumes et prend soin de préparer des plats simples et équilibrés pour la forme et le bien-être de ses bénéficiaires.

Auxiliadom propose à ses bénéficiaires de prendre en charge leurs courses de proximité. Qu’il s’agisse de retirer un colis dans un point relais, aller chercher une chemise au pressing ou bien récupérer le gâteau d’anniversaire de sa petite fille chez le boulanger, Auxiliadom s’occupe de
tout.

Des tarifs compétitifs sans aucun frais supplémentaires !

Une relation personnalisée à chaque instant

Premier contact

Suite à une demande de renseignements, le ou la responsable de l’agence la plus proche entre en contact avec la famille, le bénéficiaire ou un proche afin de répondre à toutes les questions.

Évaluation de vos besoins

Lors d’un échange par visioconférence (ou par téléphonique), le ou la responsable d’agence déterminera avec précision les besoins afin d’élaborer une offre sur mesure en fonction des attentes du bénéficiaire.

Échange avec l’intervenant

Auxiliadom mesure régulièrement la satisfaction de ses bénéficiaires afin de réajuster les prestations et corriger les éventuels dysfonctionnements. La mise d’un « carnet de liaison » permet de commenter les prestations réalisées et communiquer avec votre aide ménagère.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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