Better World

Analyse la Voix des Résidents, Proches aidants et Collaborateurs

Better World aide les établissements de santé à collecter et analyser les retours d’expérience de tous leurs acteurs : patients, résidents, proches aidants et équipes

Better World – Analyse de la Voix des Résidents, Proches aidants et Collaborateurs

logo better world

Une meilleure prise en compte de la Voix des Résidents, Proches aidants et Collaborateurs est essentielle pour créer et entretenir un climat de confiance au sein des établissements médico-sociaux. En particulier, les verbatims sont une matière riche qui permet de comprendre finement le vécu et les attentes des personnes qui s’expriment.

Ainsi, Better World aide aujourd’hui 500+ établissements à collecter et analyser les verbatims de leurs résidents, résidents, proches aidants et collaborateurs, sur toutes les sources de données.
Notre approche est basée sur des algorithmes propriétaires d’Intelligence Artificielle, qui ont été entraînés sur plusieurs millions de verbatims, offrant les plus grandes réactivité et finesse d’analyse disponibles à ce jour.
Il en résulte des plans d’action concrets et alignés avec les attentes, qui permettent d’améliorer l’Expérience Résident, Proche Aidant et Collaborateur.

Les 3 bénéfices principaux de notre approche sont les suivants :

  • Amélioration de l’Expérience Résident, Proche Aidant et Collaborateur
  • Identification des “attentes”, mais aussi des “non-attentes” permettant une optimisation budgétaire
  • Identification et un meilleur suivi des actions de progrès
better world

Pas de documentation disponible pour le moment, vous pouvez faire une « demande d’informations » pour obtenir plus de renseignements

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Retour en haut