C&A France s’engage pour le personnel soignant des EHPAD avec son opération solidaire « We are all heroes »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Du 4 juillet au 11 août 2020, C&A, enseigne internationale et pionnière de la mode éco-responsable pour toute la famille, met à l’honneur les héros du quotidien. Pour remercier les personnes qui ont travaillé sans relâche pendant la crise du Covid-19, C&A lance à l’échelle européenne trois modèles de T-shirts solidaires, « We are all heroes ». Une partie des bénéfices des ventes sera reversée aux personnels mobilisés pendant la crise.

En France, l’enseigne familiale a décidé de soutenir le personnel des EHPAD. Grâce à leur engagement pour le bien-être des plus fragiles, ils ont maintenu les liens intergénérationnels avec les familles dans le respect des règles sanitaires. Sur les 30 magasins participants à l’opération solidaire, un seul point de vente se verra attribuer une partie des recettes issues de la vente des t-shirts « We are all heroes » (à hauteur de 5€ par article venu à 9,90€). Cette cagnotte sera intégralement reversée à l’EHPAD choisi par l’équipe du magasin ayant vendu le plus de t-shirts.

En complément, C&A met en place dans ses magasins un « Mur de l’Espoir » à disposition des clients souhaitant saluer un héros de leur quotidien pendant le confinement. Ils pourront sur ce mur laisser un mot, une photo ou encore un dessin pour garder en mémoire les grands et petits gestes d’entraide et de solidarité qui ont permis de traverser cette période inédite et exceptionnelle.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page