CCI Nice Côte d’Azur organise une rencontre d’affaires « Santé & Silver Eco » en digital le 11 mars

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dans une période où les rencontres sont compliquées, les différents acteurs de la santé et de la silver economie continuent à œuvrer pour trouver des solutions et faire le points sur certaines thématiques et problématiques. Pour les aider les professionnels à se connecter entre eux, la CCI Nice Côte d’Azur organise une rencontre d’affaires le 11 mars 2021 à partir de 13h30.

La rencontre digitale du 11 mars 2021, est l’occasion de rencontrer des entreprises locales qui évoluent dans le secteur de la Santé et de la Silver Economie, mais aussi d’échanger avec des donneurs d’ordre locaux et nationaux. A partir de 13h30, entrez dans un espace 100% business, le tout en digital et programmez jusqu’à neuf rendez-vous d’affaires.

Des acteurs déjà programmés

Ce rendez-vous propose une réelle connexion entre les professionnels et est l’occasion idéale pour développer son réseau. Une quinzaine de donneurs d’ordre ont d’ailleurs déjà confirmé leur présence dont : Sodexo, Fondation Lenval, Centre Antoine Lacassagne, Côte d’Azur habitat, Les Sénioriales, Harmonie Mutuelle, AG2R La Mondiale, CEA Tech…

Un objectif aussi caritatif

En plus de l’aspect business, la CCI Nice Côte d’Azur a souhaité donner à son évènement une dimension plus humaine. C’est pourquoi, une collecte de don pour la Fondation Lenval est associée à cette rencontre d’affaires. Une partie de frais de participation sera reversée cette fondation qui assure la gestion d’un hôpital pour enfants et de plusieurs établissements sociaux et médico-sociaux à Nice.

Pourquoi y participer ?

L’après-midi du 11 mars est organisée dans l’optique de développer un réseau en facilitant l’accès aux donneurs d’ordre publics et privés, locaux et nationaux qui ont des besoins précis en sous-traitance. Mais la pertinence de l’évènement trouve sa stabilité sur bien d’autres possibilités :

  • Rencontrer des entreprises du tissu azuréen potentielles de devenir de futurs clients, fournisseurs ou sous-traitants
  • Identifiez de nouvelles solutions et technologies
  • Trouvez de nouvelles compétences et savoir-faire pour faciliter les process
  • Cibler des solutions pour moderniser la production
  • Se sensibiliser à toutes les innovations de produits et de services
  • Renforcer sa visibilité et valoriser l’entreprise, ses prestations et son savoir-faire

Comment ça se passe ?

Les inscriptions et les modalités de paiements sont en ligne sur le site de la CCI Nice Côté d’Azur. Le jour J, il suffit donc de se connecter et de se présenter en visioconférence lors des rendez-vous d’affaires qualifiés et préprogrammés avec les entreprises choisies. Il est possible de réserver jusqu’à neuf rendez-vous d’affaires en one to one de 15 minutes chacun.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page