Cityzen Mobility propose aux seniors une sortie spéciale Saint-Valentin

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TOURISME & VOYAGES

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Du 1er au 28 février 2017, CityZen Mobility proposera aux personnes âgées franciliennes un circuit sur la thématique de la Saint-Valentin à la redécouverte de la beauté romanesque de Paris et de ses principaux lieux romantiques. « En avant les sorties » est l’offre mensuelle de sortie dédiée aux seniors de CityZen Mobility, réseau de Chauffeurs Compagnons privés.

Paris - Tour Eiffel (3)

« En avant les sorties » à l’heure du romantisme pour la Saint-Valentin

Le romantisme de Paris séduit chaque jour des touristes du monde entier. La sortie de Cityzen Mobility propose un parcours d’environ deux heures à la redécouverte du Paris romantique, pour immerger nos aïeux dans l’ambiance poétique de la Saint-Valentin.

De la basilique du Sacré Cœur à la Cathédrale Notre Dame, en passant par le Mur des Je t’aime, le célèbre Ponts des Arts ou d’autres joyaux plus discrets comme la fontaine de la Cité Trévise, les Chauffeurs Compagnons feront revivre tous ces édifices d’anecdotes aussi drôles qu’enrichissantes.

Paris - Tour EiffelLe tarif hors acheminement vers le point de départ et les adresses individuelles de destination est de 130€ en Berline (jusqu’à 3/4 personnes) et 160€ en Van (jusqu’à 6/7 personnes) pour un tour moyen d’environ 2h.

Il est également possible de construire un parcours sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.

Lire aussi : Cityzen Mobility célèbre l’Epiphanie en emmenant les seniors à Senlis

« En avant les sorties », une vision positive du bien-vieillir

« En avant les sorties » est une offre de sortie mensuelle à destination des professionnels en lien avec les seniors (associations, résidences de personnes âgées, collectivités et institutionnels, etc.) ainsi qu’aux particuliers.

Logo Cityzen MobilityPour ce faire, CityZen Mobility s’appuie sur ce qui fait la force de son service : un réseau de plus de 100 Chauffeurs Compagnons partenaires spécifiquement formés pour répondre, au-delà du transport, aux besoins d’accompagnement spécifiques de chaque passager ; des conseillers connaissant de façon détaillée les besoins physiques et cognitifs de chacun d’entre eux ; un système d’information permettant l’optimisation des déplacements dans le cas de regroupements de plusieurs passagers dans les voitures.

CityZen Mobility prend en charge toute l’organisation et la réalisation de la sortie, facilitant ainsi le travail des professionnels en lien avec les seniors; une offre clé en main qui replace la mobilité au cœur de l’autonomie et du bien-vieillir de nos aînés.

Lire aussi : Cityzen Mobility lève 1.2 million d’euros auprès de la Caisse des Dépôts


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut