CityZen Mobility lance son offre de sorties à destination des seniors

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

CityZen Mobility lance « En avant les sorties », une offre mensuelle de sortie à destination des personnes âgées. La première est proposée jusqu’au 15 décembre 2016 autour des illuminations à Paris. CityZen Mobility est un réseau de Chauffeurs Compagnons privés créé pour organiser et accompagner de façon personnalisée les sorties des aînés.

En avant les sorties : la nouvelle offre de Cityzen Mobility

Fort de son expérience dans l’organisation de déplacements individualisés ou de groupe, CityZen Mobility lance à compter de ce jour « En avant les sorties », une offre de sortie mensuelle à destination des professionnels en lien avec les seniors (associations, résidences de personnes âgées, collectivités et institutionnels…) ainsi qu’aux particuliers.

Pour cela, la startup s’appuie sur ce qui fait la force de son service :

  • un réseau de plus de 100 Chauffeurs Compagnons partenaires spécifiquement formés pour répondre aux besoins d’accompagnement spécifiques de chaque passager ;
  • des conseillers connaissant de façon détaillée les besoins physiques et cognitifs de chacun d’entre eux ;
  • un système d’information permettant l’optimisation des déplacements dans le cas de regroupements de plusieurs passagers dans les voitures.

La parôle à Guillaume Mathieu, le fondateur

Logo Cityzen MobilityGuillaume Mathieu, fondateur de CityZen Mobility, explique « Cette nouvelle offre est une façon de réaffirmer la vision positive que nous avons du bien-vieillir et de l’un de ses facteurs essentiels : la mobilité. Nous sommes convaincus que la mobilité doit être envisagée au-delà du simple transport d’un point A à un point B. Plus que le transport, les sorties épanouissent la vieillesse.

Chaque sortie est une occasion de rencontre, qui contribue au bonheur de nos ainés. Par ailleurs, en prenant en charge toute l’organisation et la réalisation de la sortie, nous facilitons avec cette offre clé en main le travail des professionnels en lien avec les seniors et engagés comme nous en faveur de leur maintien en autonomie le plus longtemps possible ».

Ces sorties sont renouvelées le 15 de chaque mois. La première propose jusqu’au 15 décembre 2016 un parcours de 1h30 à la découverte des illuminations de Paris


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page