Coorganiz, lauréat du Trophée SilverEco 2018 dans la catégorie Meilleure Initiative Aide aux aidants

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Après plusieurs semaines de préparation, les équipes de SilverEco.fr ont eu le plaisir, le 29 mars 2018, d’accueillir plus de 1 500 personnes au Grand REX pour la SilverNight.

Et c’est durant ce show de la Silver économie que les noms des lauréats des Trophées SilverEco 2018 ont été dévoilés. Coorganiz a reçu le Trophée de la meilleure initiative « Aide aux aidants » SilverEco 2018.

Coorganiz

Coorganiz : Meilleure Initiative Aide aux aidants

Coorganiz pour les aidants est une solution digitale qui facilite l’organisation à plusieurs autour d’un proche fragilisé. Véritable assistant d’organisation de l’aidant principal, Coorganiz permet de coordonner aidants, professionnels et bénévoles, de veiller sur le proche en temps réel, et de partager les informations utiles y compris médicales, avec une confidentialité adaptée au rôle de chacun.

Organiser le quotidien est un casse-tête pour l’aidant principal, tout comme pour ceux qui se relaient autour du proche fragilisé et qui manquent souvent d’informations pour accomplir les visites ou les soins. Aussi flexible qu’un groupe de discussion, Coorganiz permet à chacun d’avoir à portée de main ce qu’il lui faut pour veiller au bien-être de la personne dépendante.

Partager les plannings, attribuer des visites, des conduites ou des tâches, être averti lorsque le moral n’est pas au beau fixe, avoir accès aux documents utiles, ou appeler directement la bonne personne sans avoir son contact, Coorganiz facilite le quotidien de chacun suivant son rôle, avec une ergonomie simple et accessible à tous.

La solution pour les aidants a été développée en collaboration avec les laboratoires Janssen et la Compagnie des Aidants. 

> Consulter le site internet de Coorganiz


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *