De très bons résultats pour le nouvel audit de satisfaction Générale des Services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Pour sa 2ème enquête de satisfaction via l’Indicateur de la Franchise, l’enseigne Générale des Services obtient un excellent score de 86% de satisfaction globale de ses franchisés, le classant ainsi dans la meilleure catégorie des réseaux de franchise ! Ce taux était de 85% en 2016.

Générale-des-services-logo

Comme en 2016, l’Indicateur de la Franchise vient de nouveau d’auditer la satisfaction des franchisés du réseau Générale des Services. Des résultats représentatifs puisque 95% des franchisés ont accepté de répondre aux 50 questions posées par cet organisme indépendant.

La palme revient sans conteste à la tête de réseau qui obtient 98,8% de taux de satisfaction suivie de près par l’enseigne à 89,9%.

L’aide au démarrage obtient plus de 86% de taux de satisfaction grâce à la qualité de sa formation initiale et l’accompagnement au lancement. Le fonctionnement quotidien enregistre quant à lui la meilleure progression (+ 8 points) boosté par l’entraide observée entre franchisés.

Une attention est apportée sur la notoriété nationale du réseau. Un axe d’amélioration déjà identifié par l’enseigne qui a mené cette année une campagne nationale en affichage et télévision et continue d’intensifier sa présence en digital.

Aidants - Aider une personne - Prendre soin - Services à la personne - Aide à domicile

L’étude termine sur 2 points particulièrement positifs. La relation entre les franchisés et la tête du réseau est au beau fixe (98,8%) portée par une disponibilité, un sens de l’écoute et une assistance de l’équipe. Ainsi que la confiance dans l’enseigne puisque plus de 94% des répondants sont optimistes, voire très optimistes, dans l’avenir de l’enseigne et autant la recommanderaient.

Dernier point à souligner, 100% des franchisés estiment que Générale des Services est un bon franchiseur.

Dans sa synthèse, L’Indicateur de la Franchise juge les résultats particulièrement bons pour un réseau en développement constant.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut