DLM Créations, de 1996 à 2016 : 20 ans de savoir-faire dans le mobilier sur-mesure

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

DLM Créations, concepteur et fabricant expérimenté en mobilier sur-mesure, existe depuis juillet 1996. L’entreprise fête donc cette année ses 20 ans ! Elle accompagne les maisons de retraite, EHPAD, MAS, FAM et autres établissements hospitaliers en leur fournissant du matériel et du mobilier adapté aux besoins de leurs résidents seniors. Les clients ont évolué de quelques dizaines à plus de 6000 clients aujourd’hui, tout comme le nombre d’employés (de 1 à 30).

dlm-creations-20-ans-société

DLM Créations : 20 ans d’expertise

« En créant cette société en 1996, j’ai voulu faciliter la vie de nos aînés et des personnes présentant un handicap ainsi que de tous ceux qui au quotidien sont présents à leurs côtés pour les aider », précise Philippe Teissonnière, Fondateur et PDG de la société.

DLM Créations travaille avec une équipe d’architectes d’intérieur, de designers et de graphistes pour proposer des solutions répondant à tous les souhaits en matière de design et de produits adaptés.

« La mission de chaque membre de la Société DLM Créations est de faciliter la collaboration avec nos partenaires en offrant un service de qualité, tout en apportant un confort aux résidents ainsi qu’à l’ensemble du personnel », explique Diana Smith du service Marketing de DLM Créations.

DLM Créations : un souhait de devenir incontournable sur le marché du mobilier

La vision de DLM est de devenir incontournable sur le marché du mobilier dans le secteur de la santé et de l’hébergement en apportant aux établissements un aspect hôtelier, tout en privilégiant le confort et l’autonomie des personnes.

20 ans DLM CreationsLa société offre une variété de produits exclusifs et historiques, y compris du linge, du mobilier et de la décoration.

« Aujourd’hui nous avons un catalogue de 388 pages qui regroupe quelques milliers de références et d’idées pour aménager vos intérieurs », précise le service Marketing.

« Nous travaillons sans cesse sur des nouveautés, le lit connecté, le patin ergogliss, le fauteuil ergomouv, et très prochainement vous serez séduits par une nouveauté révolutionnaire dans le milieu ! »

Une entreprise engagée

DLM Créations choisit des fournisseurs qui oeuvrent aussi en faveur de la protection de la nature et sont, pour la plupart, certifié PEFC, ISO 9001, ISO 14001.

« Nos certifications ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000, notre souci constant de l’environnement ainsi que nos nombreuses références sont des atouts importants pour vos choix à venir », explique Philippe Teissonnière.

DLM s’engage à faciliter les choix avec réactivité qualité, transparence, confiance et respect.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page