Domalys présente le bridge ergonomique Complys

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Domalys vient de dévoiler Complys, un nouveau bridge avec accoudoirs coulissants pour favoriser le partage des moments de convivialité, tout en limitant les Troubles Musculo Squelettiques du personnel aidant.

Logo Domalys

Domalys : des produits éco-conçus

Nouveau bridge Complys de Domalys

Domalys s’est donné comme mission d’embellir et de faciliter le quotidien des personnes fragilisées ainsi que celle de
leurs aidants ; que ce soit en EHPAD, maisons de retraite, instituts médico-sociaux ou dans le cadre du maintien à
domicile.

L’entreprise co-conçoit du matériel bien pensé avec le concours de professionnels comme les ergothérapeutes, médecins gériatres, directeur d’Ehpad, aide-soignants… Ainsi, chaque produit est le résultat d’une réflexion autour des besoins terrain, que ce soit pour l’usager ou ses aidants.

Les produits Domalys sont éco-conçus, ergonomiques, colorés, non discriminants et réducteurs de pénibilité pour le personnel aidant.

Focus sur le nouveau bridge Complys

Nouveau bridge Complys de Domalys

Domalys vient de dévoiler Complys, un nouveau bridge avec accoudoirs coulissants. Grâce à l’effet de levier de ses accoudoirs et à ses petites roulettes à l’avant, il permet de déplacer plus aisément les personnes fragilisées pour les rapprocher ou les éloigner d’une table.

Il offre également la possibilité aux personnes dépendantes d’un fauteuil roulant de pouvoir prendre leur repas sans discrimination grâce à un transfert favorisé par des accoudoirs coulissants.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page