Domitys ouvre ses résidences services au public les 14 et 15 octobre 2016

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Comme chaque année, Domitys, acteur des résidences services pour seniors, ouvre au public les portes de ses résidences les 14 et 15 octobre prochains. 55 résidences sont actuellement exploitées par le groupe et accueilleront durant 2 jours les curieux, désirant découvrir ce mode d’habitat alternatif au maintien à domicile.

Domitys-Une

Les journées porte ouvertes Domitys

> Save the date : les 14 et 15 octobre de 10h00 à 19h00 

Deux fois par an, les journées portes ouvertes permettent aux équipes des résidences de présenter leur mode de fonctionnement à un large public. Ce mode d’habitat alternatif au maintien à domicile a été pensé autour d’une priorité : le bien-être des résidents.

Les résidences Domitys accueillent des seniors autonomes, désireux de conserver leur indépendance tout en bénéficiant de services et d’animations à la carte, dans un environnement sécurisé.

Les 14 et 15 octobre 2016, le grand public pourra se rendre compte de la large gamme de services proposés par Domitys ainsi que de la diversité des programmes d’animations offerts dans les résidences. Bar, restaurant, piscine, salle de sport, espaces bien-être & beauté seront ouverts à tous !

Lire aussi : Domitys inaugure une première résidence à Paris

Se sentir chez soi, libre mais sécurisé

Résidences Domitys portes ouvertes 2016

Situées au cœur ou à proximité immédiate des centres villes, les résidences services seniors Domitys se composent en moyenne d’une centaine d’appartements. Chaque résident est « chez lui », propriétaire ou locataire, et donc libre de meubler son appartement comme bon lui semble, d’y inviter sa famille et ses amis, et même d’y accueillir un animal de compagnie.

Une équipe qualifiée de quinze à vingt personnes par résidence est à la disposition des résidents, 7 jours sur 7. En cas de besoin, de jour comme de nuit, ils bénéficient d’une assistance immédiate sur site.

Consulter notre dossier : Résidences Services Seniors, intermédiaire entre maintien à domicile et EHPAD ?


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page