Du 11 au 13 mars 2016 : Domitys ouvre les portes de ses résidences aux investisseurs et au grand public

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Domitys, acteur des Résidences Services Seniors en France, ouvre au public les portes de ses résidences du 11 au 13 mars prochains.

Couvrant l’ensemble du territoire national, les 54 résidences actuellement exploitées par Domitys accueilleront ceux qui désirent découvrir ce mode d’habitat alternatif au maintien à domicile. Chaque année, les journées portes ouvertes permettent aux équipes des résidences de présenter l’art de vivre Domitys aux futurs résidents, à leurs familles, mais aussi aux investisseurs.

Domitys-UneA la découverte du « Bien-Vieillir »

Les résidences services constituent un  mode d’habitat pensé autour d’une priorité, le bien-être des résidents. Les résidences Domitys accueillent des seniors autonomes, qui souhaitent conserver leur indépendance tout en bénéficiant de services et d’animations à la carte, dans un environnement sécurisé.

Résidences Domitys 2016Les résidents ont accès aux espaces communs de la résidence : bar, restaurant, piscine, salle de sport, espaces bien-être & beauté et à un ensemble d’animations culturelles et de loisirs.

Dans le cadre des journées porte ouvertes, le grand public pourra tester la gamme de services proposés par Domitys, dans un cadre sécurisé et convivial.  Les visiteurs pourront également découvrir les programmes d’animations offerts dans les résidences : chaque mois, plus de 50 activités variées sont ainsi proposées aux résidents, par des animateurs professionnels, afin d’entretenir leur forme physique, intellectuelle et morale.

« Se sentir chez soi, libre mais entouré »

Situées au cœur ou à proximité immédiate des centres villes, les résidences Domitys se composent en moyenne d’une centaine d’appartements. Chaque résident est « chez soi », et donc libre de meubler et de décorer son appartement comme bon lui semble, d’y inviter sa famille et ses amis, et même d’y venir avec son animal de compagnie.

Une équipe qualifiée de quinze à vingt personnes par résidence est à la disposition des résidents, 7 jours sur 7. En cas de besoin, de jour comme de nuit, ils bénéficient d’une assistance immédiate sur site.

Propriétaire ou locataire ?

Résidences Domitys portes ouvertes 2016Les appartements des Résidences Domitys peuvent être loués ou achetés soit pour y vivre soit pour investir.

Les investisseurs bénéficient alors des avantages des dispositifs d’incitation fiscale en vigueur (Pinel, Censi Bouvard et LMNP avec amortissement) et d’une garantie de loyer, que le bien soit loué ou non.

Portes ouvertes Domitys : Informations pratiques

De 10h00 à 19h00 sans interruption, les équipes se tiendront à la disposition des visiteurs pour faire visiter les résidences et répondre à toutes leurs questions.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page