DomusVi, partenaire de la campagne du SYNERPA « A leur côtés »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le Groupe DomusVi s’associe au SYNERPA pour sa nouvelle campagne de recrutement « A leurs côtés » qui a débuté ce dimanche 9 mai, confirmant son engagement pour le secteur du Grand Âge.

A travers cette campagne, DomusVi soutient cette démarche qui vise à mieux faire connaitre et mettre en valeur la diversité des métiers et le dynamisme de ce secteur d’avenir essentiel, un secteur qui devrait réaliser 300 000 recrutements d’ici 2030.

Un acteur engagé pour valoriser le secteur de l’aide aux personnes âgées

Le Groupe DomusVi, l’un des leaders de l’accueil, de l’aide et des soins aux personnes fragilisées par l’âge ou la maladie en Europe, est fier de participer à la campagne « A leurs côtés » lancée par le collectif « les Métiers du Grand Âge », initié par le SYNERPA (Syndicat national des établissements et résidences privés pour personnes âgées).

Cette campagne de recrutement originale et de grande ampleur a démarré dimanche 9 mai avec un déploiement dans les grands médias nationaux et en régions, suive d’une présence digitale dans d’importants sites d’actualités et les réseaux sociaux. Elle a pour objectif de valoriser la diversité des métiers du Grand Âge, des métiers dont le caractère s’est révélé essentiel dans le contexte sanitaire actuel mais également face aux enjeux de vieillissement de la population française.

Nous sommes heureux de nous associer au SYNERPA pour cette campagne nationale qui vise à mieux valoriser ces métiers d’avenir et porteurs de sens, notamment dans le contexte sanitaire. Au travers de cette campagne décalée et créative, nous contribuons une nouvelle fois à valoriser ce secteur et saluer l’engagement extraordinaire démontré par l’ensemble des professionnels de ce métier au quotidien. La campagne vise aussi à susciter de nouvelles vocations pour toutes les générations et à développer l’emploi en France, avec la création, dès maintenant, de nombreuses opportunités de carrières partout en France,  participant ainsi activement à la dynamique de l’économie locale dans nos territoires.

Eric Eygasier, Directeur Général France du Groupe DomusVi

Trouver des solutions pour un secteur qui manque encore d’attractivité

Ce secteur qui souffre d’un manque de reconnaissance et d’attractivité est pourtant  l’un des secteurs les plus prometteurs en termes de créations d’emplois sur l’ensemble du territoire français. D’ici 2030, 300 000 recrutements devront être réalisés.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page