Doro-Filien ADMR : le service de téléassistance Filien Secure officiellement lancé

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

A l’occasion de la 6ème édition de la Nuit du Grand Âge et du Bien Vieillir, le 20 mai dernier au Casino de Paris, Filien, le service de téléassistance d’ADMR, ADMR, premier réseau associatif national de service à la personne, et DORO, leader sur le marché des télécoms simplifiés, ont lancé officiellement Filien Secure.

Filien Secure : « la mobilité en toute liberté ! »

Logo Filien

L’offre Filien Secure, issue du partenariat entre Filien, ADMR et Doro, donne un nouveau visage à la téléassistance mobile avec une solution répondant aux besoins des personnes autonomes.

Cette offre sécurise ainsi les personnes âgées actives en dehors de leur domicile grâce à une touche au dos du téléphone Doro Secure 681.

logo Admr

Hervé Meunier, Directeur Général de FILIEN ADMR, et Jérôme Arnaud, Président de DORO, ont présenté conjointement, sur scène, ce tout nouveau service : une occasion de faire découvrir cette nouvelle génération de téléassistance mobile lors d’un rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la filière Silver Economie.

« Notre nouveau service Filien Secure est l’aboutissement de nos 6 ans d’expérience de téléassistance mobile. Spécialement conçu pour les jeunes seniors, il est embarqué dans un équipement qui fait aujourd’hui partie de notre quotidien et qui nous suit partout, un téléphone mobile » explique Hervé Meunier.

logo doro

« Par ailleurs, nous sommes ravis que notre produit innovant en téléassistance mobile intégrée dans un téléphone portable, au design plébiscité par nos clients seniors, permette à FILIEN d’élargir son bouquet de services et d’attirer une autre typologie de clientèle » précise Jérôme Arnaud.

Cette offre est disponible dans l’ensemble du réseau ADMR ainsi que dans la toute nouvelle boutique Doro Store au 48, rue Lecourbe – 75015 Paris.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *