Dorothée Rodrigues nouveau Directeur Général d’Indépendance Royale

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le groupe Indépendance Royale annonce la nomination de Dorothée Rodrigues comme Directeur Général des Opérations. Entrée dans l’entreprise en 2007, Dorothée Rodrigues a occupé différents postes dans les fonctions commerciales, Directeur des Ventes et du Développement, puis Directeur Commercial ; elle a été ainsi l’un des principaux acteurs de la croissance de l’entreprise.

dorothee-site

Elle aura désormais en charge le management et le développement de l’ensemble d’Indépendance Royale. Dominique Boulbès, Président, et Laure Bignon, DG groupe, se consacreront principalement à la croissance externe depuis les locaux parisiens du groupe.

Indépendance Royale, leader national des solutions pour la mobilité et l’autonomie des personnes âgées, favorise depuis près de 15 années l’aménagement du domicile des seniors en concevant et en installant des équipements spécialisés : monte-escaliers, douches, baignoires, élévateurs de bains, literie et scooters.

Indépendance-Royale-logo-Une-600x233-1-1

Elle est aujourd’hui le seul acteur national capable de couvrir l’ensemble des besoins d’aménagement du domicile, en s’appuyant sur un réseau de 10 000 professionnels de santé, pharmacies, kinésithérapeutes, services d’aide à la personne, opérateurs de matériel médical, ergothérapeutes, qui conseillent ses équipements.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page