Filien ADMR : une nouvelle identité visuelle pour accompagner son évolution et ses nouvelles ambitions

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

« Un vent de renouveau souffle sur la communication de FILIEN ADMR ». A compter du 1er octobre 2014, le service de téléassistance ADMR se dote d’une nouvelle identité visuelle avec un tout nouveau logo.
Ce changement d’identité visuelle est pour FILIEN ADMR une occasion d’afficher clairement sa volonté de communiquer autour de la marque
.

Logo Filien ADMRUn nouveau Logo pour FILIEN ADMR

Pour FILIEN ADMR le changement de son identité visuelle « était nécessaire ». Son image est s’accorde désormais avec son positionnement stratégique, à savoir un service qualitatif accessible à tous. La nouvelle identité visuelle s’appuie sur « un élément fondamental » : le logo.

Il s’agit du résultat « d’une grande concertation », Le logo a ainsi été modernisé avec l’ajout de couleurs plus soutenues, présentes dans l’identité visuelle de l’ADMR. » Ainsi FILIEN ADMR renforce son impact visuel sur la marque, mais également son appartenance au réseau associatif ».

« Dans un secteur d’activité trop souvent stigmatisé, cette nouvelle identité visuelle met l’accent sur la volonté pour FILIEN ADMR de s’inscrire dans une dynamique d’innovation afin de toucher un plus large public. Elle lui donne également l’opportunité de renouveler son image pour pouvoir enfin faire tomber les préjugés sur la téléassistance ».

FILIEN ADMR présente ainsi une image rajeunie, plus dynamique, qui lui permettra d’accroître sa notoriété et sa visibilité auprès d’un large public.
Elle accompagne une nouvelle stratégie de communication qui permet à Filien ADMR de valoriser son positionnement qualitatif sur le marché.

La nouvelle identité visuelle de FILIEN ADMR va être déclinée progressivement sur l’ensemble de ses supports de communication : éditions, web, papeterie, etc.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *