Frédérique Cintrat rejoint le groupe Indépendance Royale en tant que Directrice des Partenariats Stratégiques

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le groupe Indépendance Royale crée une Direction des Partenariats stratégiques pour amplifier le développement de son activité dans l’univers de l’assurance, de la banque, de la pharmacie, du matériel médical et des services à la personne. Cette nouvelle Direction est confiée à Frédérique Cintrat, qui intervenait jusqu’alors en tant que conseil pour l’entreprise.

Frédérique Cintrat a exercé différents postes à responsabilité commerciale et marketing dans l’univers des services financiers et de l’assurance (Cetelem, Cardif, CNP Assurances). Elle a été élue femme de l’année dans l’assurance lorsqu’elle était Directrice Commerciale et Marketing de Filassistance (CNP Assurance – CDC). Depuis 2015, elle était conseil en développement dans les secteurs de l’assurance et de la silver économie. Très investie sur la parité, l’inclusion, les réseaux et la génération pivot, elle a créé une plateforme numérique www.axielles.com, et a écrit un livre « Comment vient l’ambition ? » (ed Eyrolles). Elle est également membre du bureau et du Conseil d’Administration de l’association Parité Assurance et marraine du réseau Energie Femmes.

Ses engagements sont en phase avec la mission centrale d’Indépendance Royale, qui, en équipant le domicile des seniors, contribue à leur inclusion dans la société. Le groupe a en effet toujours considéré que l’inclusion sous toutes ses formes, parité, solidarité intergénérationnelle, lutte contre les discriminations, était au coeur de son identité, convaincu que les logiques économiques ne sont durables que lorsqu’elles sont étayées par des valeurs sociétales et culturelles. La mixité de ses instances dirigeantes, le fonds de dotation Silver Culture, sont autant de témoignages concrets de ces valeurs, positives et riches d’opportunités.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page