Générale des services : Florence et Jean GONNET élus « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » par l’IREF

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Lundi 18 novembre, à l’occasion de la 32ème cérémonie de remise des récompenses de l’IREF (Fédération européenne des réseaux de franchises et de partenariats) Florence et Jean GONNET, entourés par Didier CHATEAU, ont été élus « Meilleurs franchisés et partenaires de France ».

Générale des services -logo

Crée en 1987, ce concours, ouvert aux franchisés et partenaires indépendants, récompense les structures qui se sont distinguées au sein même de leur réseau par des actions et des résultats exemplaires. En 2008 déjà, Générale des Services a été la 1ère enseigne de Services à la Personne à être récompensée.

Une distinction amplement méritée pour le couple qui a ouvert sa 1ère agence Générale des Services il y a 6 ans à Conflans Sainte Honorine. Devenu référents sur leur secteur, Florence et Jean GONNET sont aujourd’hui à la tête de trois agences à Conflans Ste Honorine, Poissy et Le Vésinet.

Riche d’une longue expérience à la Direction d’entités puis à la Direction Générale dans l’univers des services à l’industrie, Jean GONNET a souhaité réorienter sa carrière vers un métier riche en valeurs humaines. Professionnel du management et du recrutement, accompagné par sa femme Florence, il a développé très rapidement son activité de services à la personne grâce à son professionnalisme et son engagement au quotidien.

Aujourd’hui, les 3 agences embauchent plus de 120 salariés et c’est avec fierté que Florence et Jean GONNET ont reçu leur récompense très largement méritée.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut